greg_927 Mécano d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: colombes Date d'inscription: 20/04/2007
Expérience Puissance moteur:
   (120/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: [VDS] caisse super 5 GT Turbo Sam 26 Jan 2008 - 7:19 | |
| Salut a tous, je vends ma caisse de Super5 GT Turbo rouge. La caisse en elle même a 170.000kms. Pour le prix tout dépends, deux options s'offre a vous: 350€ avec le train arrière (sans les 'Bilstein' qui peuvent être négocié), le reservoir (sans le puit de jauge), le hayon complet (lunette arrière avec le joint, rampe de feux de plaque et le becquet d'origine), les deux portes vidées (sans rétros, sans glaces et leurs moteur, et sans les garniture), le ciel de toit et enfin le frein à main et son cable. 300€ vidée complètement. Elle a subit un léger choc avant, mais rien de bien méchant, le longeron n'a pas du tout été touché, juste la traverse qui a reculé de 1.0cm a tout cassé, par contre a cause de ce léger choc de ''*@§!*'' elle se désoude un peu.En ce qui concerne la caisse au niveau des bas de caisse, dessous celui de droite, il y de la corrosion, un circulaire d'environ 5 cm, malheureusement ça à percé, de l'autre côté un petit point de rouille bien moins imposant et non perçant. Au niveau de la baie de par-brise, un peu de rouille très léger a quelques endroits rien de méchant la dessus, ensuite à l'intérieur de la caisse, aucun dégâts en terme de corrosion.Enfin en ce qui concerne l'arrière du véhicule je vous dirais ça quand j'aurais démonté le "PC AR". Pour les papiers, le véhicule est en règle, le seul bémole est qu'il faudra faire 2 'carte grise' puisque le véhicule est encore au nom de l'ancien propriétaire. par contre je vais me débrouiller pour avoir un CT en règle et vierge. Grèg. PS: Je vous ferais des photos  |
|
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [VDS] caisse super 5 GT Turbo Sam 26 Jan 2008 - 15:01 | |
| Salut Greg. Je te souhaite bonne vente  Et bonne continuation pour ton projet @++ |
|
mycki_78 Pilote d'élite

Tél : 0  Prénom: Mickaël Localisation: environ de dijon Date d'inscription: 10/03/2007
   (315/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (25/100)
 | Sujet: Re: [VDS] caisse super 5 GT Turbo Mar 29 Juil 2008 - 21:53 | |
| toujours d'actualité
si non dans 3 jours je lock |
|
mycki_78 Pilote d'élite

Tél : 0  Prénom: Mickaël Localisation: environ de dijon Date d'inscription: 10/03/2007
   (315/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (25/100)
 | Sujet: Re: [VDS] caisse super 5 GT Turbo Ven 1 Aoû 2008 - 11:29 | |
| |
|