Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres 100% GRATUITEMENT !
Nous avons +8000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus ! Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !
The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members 100% FREE !
We have +8000 registered members, do not hesitate ! Join the Team, Sign up !
Sujet: Re: RENAULT SUPER 5 GT TURBO blanc panda 348 Dim 3 Fév 2008 - 13:48
Pour le moment, j'ai monté:
- console 'Super 5 GT Turbo' - mise en place custode d'origine - remise en marche des vitres electriques - montage jantes 'Clio 16S' - montage nouveau faisceau de bougies + changement de bougies - remise en place de la boite à air.
Sujet: Re: RENAULT SUPER 5 GT TURBO blanc panda 348 Mar 5 Fév 2008 - 13:27
arno81 a écrit:
Salut j'aimerai bien savoir du combien tu montes en pneus sur tes jantes . Merci.
Pour les jantes de Clio RS ce sont du 195/50/16, et les jantes de Clio 16s c'est du 195/45/15
Voilà, nouvelle acquisition pour pas cher (je dit pas le prix car vou sallez être dégouttés), un hayon blanc panda 348 avec le petit Logo qui fait super plaisir
Sujet: Re: RENAULT SUPER 5 GT TURBO blanc panda 348 Sam 9 Fév 2008 - 8:55
salut a toi tres jolie ta petit gtt je trouve que le blanc lui va tres bien et tes jante de clio 16s va super bien vec la voiture par contre j'ai vue que ton moteur et un peus sale va faloir remediez a se petit probleme mais je te fais confiance tu va ten occupez alez mais nous vite des new alez a+
Sujet: Re: RENAULT SUPER 5 GT TURBO blanc panda 348 Dim 10 Fév 2008 - 21:02
Mr Yo a écrit:
Salut.
Belles ces photos mais c'était avant que tu changes ton hayon?
Tu lu prévois une peinture bientot?
@++
Merki
nan je n'avais pas changé le hayon pour les photos, et pour l apeinture, quand les finances le permettrons... mdr
floflo le barjot a écrit:
salut a toi tres jolie ta petit gtt je trouve que le blanc lui va tres bien et tes jante de clio 16s va super bien vec la voiture par contre j'ai vue que ton moteur et un peus sale va faloir remediez a se petit probleme mais je te fais confiance tu va ten occupez alez mais nous vite des new alez a+
Merci, c'est gentil
Le nettoyage du moteur quand elle partira en peinture... lol