Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
Expérience Puissance moteur:
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: J.C.V.D : Teaser promotionnel film biographique de VAN DAMME Lun 28 Jan 2008 - 22:40 | |
| J.C.V.D : Teaser promotionnelLors du dernier Festival de Cannes (2007), un teaser promotionnel du projet J.C.V.D. a été présenté aux distributeurs du monde entier, afin de les convaincre de financer le film. Longtemps resté invisible, ce teaser vient d'être diffusé sur la toile. Bourré d'humour, il montre un Van Damme en très grande forme, maniant très bien l'auto-dérision ! Bien entendu, aucune image du teaser ne sera (a priori) dans le film. Source : http://www.jeanclaudevandamme.fr/news/news.php?id_news=123Dialogues issus du teaser :L'acteur qui fait le casting pour jouer le rôle de VAN DAMME dans un film biographique : "Ca je comprend pas quand tu dis " T'as pas besoin d'un flash quand tu photographie un lapin qui a les yeux rouges"VAN DAMME à l'acteur : "Tu te fous de ma gueule ?"L'acteur : "Non, c'est toi qui l'a dit (NB: véridique) !....VAN DAMME au réalisateur : "T'as vu ce mec là ?....Moi j'fais c'film !"Le réalisateur : "Attends moi j'y suis pour rien, j'fais juste le casting !"VAN DAMME : "Ils vont me boussiler avec les trucs de lapin, les yeux rouges et tout..."Excellent l'humour !!!  |
|
bob le routier Super pilote

Prénom: Romain Localisation: 77 Date d'inscription: 04/03/2007
   (1/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: J.C.V.D : Teaser promotionnel film biographique de VAN DAMME Jeu 1 Mai 2008 - 7:56 | |
| Ca a l'air sympatoche tout ça !  |
|
Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: J.C.V.D : Teaser promotionnel film biographique de VAN DAMME Jeu 19 Juin 2008 - 12:14 | |
| |
|