salut tout le monde !!
Etant ancien possesseur de mazout pucé je viens vous présenter mon nouveau joujou une clio 3 RS noir ! J'avais envie de gouter aux hauts régime et à la sonorité typé motorsport

!! ça faisait un moment que l'envie de poser mes roues sur circuit me travail ,j'ai donc choisi une caisse bien appropriée

. Je compte trés bientot tourner au circuit du luc j'ai vu qu'en mai il y avait pas mal de journées portes ouvertes, peut etre l'occasion de rencontrer d'autre membres de ce forum ?
en ce qui concerne la voiture c'et que du bonheur (à part le passage à la pompe...et oui je viens d'un mazout ), les envollées du moteur sont grisante la tenue de route extraordinaire je suis encore en train de découvrir la voiture ,j'attends d'ailleurs beaucoup du circuit pour progresser en sécurité. la voiture est typé survireuse donc le top mais faut que je m'habitue l'ancienne était sousvireuse... Par contre les pneus avant sont fatigués donc je pense qu'avec des pneus neuf elle devrait etre encore plus survireuse.
j'en profite pour dire que j'organise une session de passage au banc le 22 mars à aix. Pour les intéressé il y a un topic dans la section manifestation.
place aux photos :