Bonsoir à tous ...
Je passe l'annonce car je suis passablement énervé ...
Le 26 Mars 2008, vers 19h/19h15 la remorque bâchée que mon père avait prêté à une amie s'est faite volée sur le parking de l'Intermarché de la ville de Montceau-les-Mines, Bourgogne (71300, France) ...
Elle mesure 2.50m de long, pour 1.50 de large et environ 1.80m de haut !!!
Elle as deux pneus neuf, un éclairage de plaque maison à l'arrière noir et une bâche neuve de couleur grise !!!
Le point qui m'énerve c'est le point police dans tout ça ... le commissariat de Montceau-les-mines, qui je conçoit doit avoir d'autre chats à fouetter que le simple vol d'une remorque ... n'a même pas daigné prendre les coordonnées de mon père, ni les photos qu'on voulait leur envoyer ... ni la couleur ou les dimensions de cette dernière ... donc autant dire, qu'on peux voler en France en toute quiétude sans être embêter par les forces de l'ordre !!!
Mon père est vraiment blazé, car il venait à peine de finir sa remise en état à neuf, et c'était la première sortie de la remorque ...
Si vous avez des infos sur cette remorque, ayez la gentillesse de passer un p'tit coup de téléphone à mon père au :
04.78.04.06.66 (demandez Gérard en précisant que c'est pour la remorque)Merci d'avance à tous pour tout renseignements éventuel !!!
Voila quelques photos ou vous pouvez voir la plaque d'immat qui était dessus lors du vol !!!