des niouz de ma clio...
apres 2 ou 3 vidanges de refroidissement titine respire mieux, petit passage sur gt2i pour tube afrique qu'il vendent noir je c pas pourquoi car la peinture c barre
ben oui sa chauffe
bug de la journée ; je m'installe au volant, met le contact et là le ventilo d'habitacle ou de chauffage comme vous vouler; a fond ! le bouton sur 0
2 ou 3 coup de poing sur le tableau de bord comme dans la super5 pour la jauge de t°, rien a faire...... direction boite a fusible hop tout de suite regler
Bref prochain WE de libre demontage tdb ou juste des commandes de ventil pour le mieux, a suivre............
Prochain passage au garage, ou bosse mon cousin car il y a pas moyen que je la laisse a n'importe qui, et surtout pas chez les renault du coin
qui ne sont bon que pour distri, freins, pneus, petite meca faut surtout pas trop leurs en demander...
maintenant la nouvelle mode c'est qu'il prenne ton vehicule, tu signe une decharge qui ne garantie pas les reparations, les petit jeunes derrieres te bricole sa
vite fait , font un 'petit' tours que tu paye "essais route" sur la facture, voire te nik (sorry) un ou deux truc histoire que tu revienne dans trois mois.....scandale.......halte
Termine de se renseigner chez des concesionnaires qui vendre pere et mere, bon il y a des exceptions qui confirme la regle...
Tous ça pour dire ; changement radiateur clim + recharge a savoir que cet celui qui est devant et qui a pris mouches, gravillions et autre objet non adentifier,
revision freins en ferrodo, pneux + verif
de photo serons a venir je vais pas epilogué mais bon cela faisant longtemps que je n'avait pas poster...
++