Bonjour à tous !
content de savoir qu'ici aussi il y a quelques amateurs de sorties circuit !!!
perso je roule sur Ledenon (Gard) c'est à 15min de chez moi donc je ne vais pas m'en priver ! Cet été après l'achat d'un plateau je vais tenter d'essayer le Luc en Provence et le Pôle mécanique d'Alès

sinon depuis deux ans je suis aux côtés du Liberty Racing ( un peu de pub à nouveau : http://liberty-racing.dynamicforum.net

), j'ai commencé sur une Peugeot 106 Rallye ph2, moteur 1.6 8s d'origine, juste une admission, une ligne GrN OMP, un arceau et deux baquets et un gros allègement !

Petite auto fort sympathique, ma première, de bons souvenirs avec

ensuite j'ai acheté une saxo VTS 16v, entièrement d'origine et ... sous garantie !!! Avec j'ai fais un petit peu de circuit et le Slalom de Salon Eyguière en 2007 où j'ai terminé second de classe et de groupe ... sont chouette ces sax

Puis j'ai revendu la saxo pour acheter un turbo diesel un plateau et une 205 GTI ... Pour l'instant j'en suis à la Xantia TD et à la 205 GTI 1900 8s, chassis 1600, le plateau devrait arriver fin juin

la gti à l'achat :

malheureusement ayant été très mal entretenu par les anciens proprios, j'ai du faire pas mal de bricoles dessus ne serait-ce que pour la faire "rouler" !
quelques photos de l'état actuel (après vidage notamment) :

il a fallut poncer les points de rouille et mettre de l'antirouille en attendant les prochains évos de l'habitacle :

le train avant est un train de 309 GTI, j'ai mis des Disque OMP percés rainurés, des plaquettes DS2500 et des tiges filetées, une admission Jr (merci à Darkmatt84 pour le don

), une ligne GrN ss PF :

les modifications à venir :
- Pose de l'arceau (il attend dans le garage depuis quelques mois déjà ...

)
- en même temps que l'on va souder les contre plaques, on en profitera pour renforcer les point de rouille et quelques parties de la caisse qui ont travaillé ... on supprimera également le toit ouvrant
- baquets et harnais
- exctincteur manu et coupe circuit
- train arrière de 1900 et durites avia
- amortos av/ar PTS perfo
- reprise de l'ensemble du faisceau
voilou pour la présentation de la titine

a+
alex