| | Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
Expérience Puissance moteur:
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] Mar 6 Mai 2008 - 10:34 | |
| Reportage en 6 parties (VOST)
IMAGES TRES CHOQUANTES Faut avoir le coeur bien accroché pour regarder jusqu'au bout!!! Partie n°1 Partie n°2 Partie n°3 Partie n°4 Partie n°5 Partie n°6 @ vos coms... |
|
 | |
Cooter Pilote d'élite

Prénom: Vincent Localisation: Illzach a coté de Mulhouse Date d'inscription: 04/07/2006
   (230/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (150/100)
 | Sujet: Re: Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] Mar 6 Mai 2008 - 11:43 | |
| P.utain les gros C.ONNARD !!!!!!!!!!
Ca me dégoute, il n'y a pas de solution, on y arrivera jamais... |
|
 | |
vladMI16 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 08/01/2006
   (180/500) Circuit:
   (4/25) Run:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] Mar 6 Mai 2008 - 12:13 | |
| Merci Mr yo j'ai dégeuler à la première vidéos je suis pas pour laisser ces vidéos dans cette section.... |
|
 | |
Sandrine Membre fondateur FPT

Tél : 0  Prénom: Sandrine Localisation: Brignoles (83) Date d'inscription: 01/11/2005
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] Mar 6 Mai 2008 - 13:27 | |
| merci beaucoup yo c'est tout simplement DEGUEULASSE
ça fait mal au coeur de voir des choses pareilles |
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

(0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] Mar 6 Mai 2008 - 16:36 | |
| Re. | vladMI16 a écrit: | | ... je suis pas pour laisser ces vidéos dans cette section.... |
Bah je la voyais pas non-plus dans la section "Délire" des vidéos... Et c'est aussi pour ça qu'elle en lien cliquable.
Même si c'est dur il faut quand même avoir la réalité en face de temps en temps. On a la facheuse tendance d'oublier se que l'on ne veux plus se rappeler.
@++ |
|
 | |
Cooter Pilote d'élite

Prénom: Vincent Localisation: Illzach a coté de Mulhouse Date d'inscription: 04/07/2006
   (230/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (150/100)
 | |
 | |
vladMI16 Pseudo banni

(180/500) Circuit:
   (4/25) Run:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] Mar 6 Mai 2008 - 20:00 | |
| Il n'y a pas besoin de montrer ces choses là ça donne rien on le sait qu'il y a des horreurs partout dans le monde que ce soit entre humains ou avec les animaux ! On le sait, tout le monde le sait, et c'est pas en montrant des vidéos comme ça que ça va changer quelques choses. J'ai pas regarder les autres. Et si tu veux militer pour la cause des animaux il y a des forums et des sites internet pour ça.
Ici sur ce forum on peut parler de tout mais le sujet principal reste l'automobile. Que l'on divers un peu pour changer le train train habituel d'accord que l'on parle de tout d'accord mais pas besoin de montrer des trucks comme ça, pour savoir que l'être humain est parfois monstrueux.
Voilà ça reste mon avis. |
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

(0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] Mar 6 Mai 2008 - 20:48 | |
| Salut Vlad. Alors ici c'est un forum auto, on est d'accord. Je ne milite pas pour quoi que se soit. C'est juste une info qui passe... Ici c'est la section " discussion sujet libre", " le reste du monde Vous aimez combler, délirer, c'est ici que ca se passe" ce topic a autant sa place que Il faut sauver l'île de SANTA BANANA vu le rapport avec l'automobile. On est d'accord? Par contre je trouve intéressant de rappeler certaines choses qu'on tente tous les jours de zapper (et moi le premier). Les bons reportages se font rares et il serait dommage des les cachés. Cela dit, je conçois que les images sont vraiment choquantes mais je ne savais pas non plus où la mettre (pas forcement en section underground). [Mode fout-la-''*@§!*'' ON] Tiens si t'es trop sensible voila un truc plus soft mon petit Vlad: Truc soft pour mon petit Vlad [Mode fout-la-''*@§!*'' OFF]  |
|
 | |
Olivier T16 Team Auvergnate

Prénom: olivier Localisation: AUVERGNE Date d'inscription: 23/10/2005
   (120/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] Mar 6 Mai 2008 - 21:29 | |
| ca fait bizars quand meme de voir ce genre de choses |
|
 | |
vladMI16 Pseudo banni

(180/500) Circuit:
   (4/25) Run:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] Mar 6 Mai 2008 - 22:20 | |
| | Citation: | | Vlad dit: Ici sur ce forum on peut parler de tout mais le sujet principal reste l'automobile |
donc oui je disais que l'on peut parler de tout...
| Citation: | | MR YO DIT:Les bons reportages se font rares et il serait dommage des les cachés |
Tu trouves ça bon toi ? je pense pas que l'on soit obligé de montrer des images comme ça pour parler de la maltraitance...
| Citation: | | MR YO DIT: Cela dit, je conçois que les images sont vraiment choquantes mais je ne savais pas non plus où la mettre (pas forcement en section underground). |
Des fois il faut mieux mettre des choses moin crues et aussi claires que de montré des chose violentes qui choc et qui ne sont pas meilleurs...
si tu ne savait pas ou les mettre tu aurais mieux fait de ne pas les mettre au moin tu aurais été sur de ne pas choqués les gens.
| Citation: | | MR YO dit:Tiens si t'es trop sensible voila un truc plus soft mon petit Vlad: |
je te rappel que j'étais pompier volontaire et que des chose dégeux j'en est vu... ( Bébé incruster dans une boite à gans, le corps d'un motard que tu cherches les bous pendant 2h..... etc etc)
Pour conclure fait comme tu le sens je t'ai donner mon avis c'est tout après si celà ne gène pas les autres bien celà aura juste géné le "petit vlad" donc c'est pas grave... |
|
 | |
| | Fier d'être humain? [ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTES] | |
|