Salut.
Alors loin de moi l'idée d'avoir voulu froisser qui que se soit. En plus c'est marqué en gros au début du post histoire de prévenir tout le monde:
IMAGES TRES CHOQUANTES
Faut avoir le coeur bien accroché pour regarder jusqu'au bout!!!
Après, libre à chacun de regarder ou pas.
Le problème n'est pas la maltraitance des animaux mais l'irespect de l'homme face à ce qui l'entoure. C'est sur qu'un reportage de Yann Arthus Bertrand aurait été moins virulent, mais l'idée reste la même. Cependant nous avons la chance avec internet d'avoir des infos que les médias principaux ne nous offrent pas ou cherchent à aseptiser.
Je n'ai voulu choquer personne, simplement que de montrer un document qui circule sur le net.
Je ne milite en rien pour quelque causes que se soit mise a part peut-être celle de pouvoir rouler sur route ouverte avec des véhicules un peu hors normes qui puissent laisser notre imagination suivre son cours - comme en Angleterre- Ca serait pas le kiffe de rouler tous les jours avec une Mini Mk I à moteur D'hayabusa??? Ca changera des 206 diesel...
Et puis des choses dégueu j'en ai vu aussi avec mon premier boulot, y'a des trucs pire dans les films d'horreur mais c'est vrai que c'est pas la réalité. Ca choque moins!
Mais si il faut déplacer se post. Pas de soucis. De toutes façon je me doutais un peu de ce que allaient être les commentaires.
@++