bon voila ayant changer de voiture pour racheter quasiment le meme modele bv6 ph1 rouge lucifer
je vous poste donc l'avancé des travaux effectué dessus
bon elle a 75.000km et acheté la modique somme de 2.200 euros
elle etait quasiment d'origine le jour de son achat sauf un pot supersprit et des koni

par la meme j'en suis a ma 3eme 306 1.6 puis bv6 puis une autre bv6 !!!!!
voila juste pour la rouge

c'est donc une s16 bv6 phase 1 premium
et elle va subir ce dont je reve et que je ne pouvais pas effectué sur les precedentes (pas assez puissantes pour la blanches et mauvaise base de depart pour la noire) c'est a dire une petite preparation rallye interieur et exterieur mais sans denaturé l'utilité et l'aspect d'origine
donc commencons par le commencement
-remplacement des vieilles ampoules a filaments par des codes et longues portées au xenons

-remplacement des etriers d'origines peu endurant par les brembos repeinds en rouge (peinture en rouge des arriere aussi

-remplacement des element moteurs (par securité) distri, pompe a eau, embrayage etc etc

-remplacement des bougies par des NGK iridium
-remplacement des sieges d'origines trop plat par des recaro speed (idem integra type-r) ainsi que du volant d'origine par un sparco r325 en cuir

quelques petits details comme les gicleurs lave vitres de citroen c3, retro peint en noir laqué + coque ton caisse etc etc
elle a recu depuis une reprog avec rupture a 7800tr/min
j'attends d'y fourguer des arbres a caMes PTS et quelques petites bricoles

voici ealement le post de mon ancienne 306
http://www.fullpowerteam.com/d-origine-f32/peugeot-306-s16-bv6-all-black-t4699.htm