Salut ! il me semble que c'etait dans les petites annonces je l'avai modéré...
Mais il reste bien entendu un membre a part entiere !
Stop HS

Alors pour te repondre pour ton TCT Kev83
mettre un AAC de GTi 1900 ou 405 SRI: un peut mieu le SRi que le GTi mais le mieu apparement etant un AAC stage routier de GTi ou un AAC retaillé
Plus gros injecteur (calibra T16)
Pression de turbo (0.9bar grand max avec le T25) Si tu as un peut de sous passe en T3 direct.
et une bonne cartographie ! Ne néglige pas cette etape qui est l'aboutissement de ta prepa et egalement la sauvegarde de ton moteur !
apres tu peut aussi verifier tes conduits qu'il soient propres, des bougies neuves ! fils de bougies en bon etat et une bonne aeration de ton filtre a air !
Apres c'est comme toute voiture avant de chercher a préparé ta voiture assure toi que son rendement est optimum ! et fait les controles preliminaires au bon fonctionnement de ta voiture !
Je te conseil egalement de te renseigner sur la boite de vitesses, les TCT ayant énormement de couple les boites se satelisent souvent !
voilà tu peut avec ces quelques modifs tu peut tres facilement takiner les 200chx et meme plus !
Beaucoup de gens n'augmentent que la pression de sural et d'essence et casse au bout de 2 semaines !! prend le temps de reflechir et fait nous un montage propre.
Bon courage et tient moi au jus de ta prepa

celà m'interesse j'ai un Turbo CT dans le garage en attente de prepa !
@ toute