Il s'agit de 4 personne qui faisaient partie du forum, sympa au départ dont 3 ont même été modérateur sur FPT, qu'on a rencontré sur circuit et lors de meeting, mais qui par la suite se sont desinteressé du Team, selon eux par notre faute, et dont certain nous ont fait des reproches non fondés et en + n'assumaient plus leur participation, et ont fait des demandes par MP et E-mail auquelles j'ai refusé de satisfaire car non justifiés

Jusque là, aucune raison de les mettre en avant, si ce n'est qu'en + ils ont essayé de m'intimider (menace d'alerter le CNIL etc...) et que, cerise sur le gâteau, l'un d'entre eux a eu la mauvaise idée de mettre plusieur fois "DTC" dans son profil comme provocation
Vu que mes tentatives de conciliation n'ont rien donné (refus de me donner des raisons valables), j'ai donc immédiatement bannis tout ce petit groupe au commencement de cette provocation et avant qu'il y ait d'autre tentative de pourrissage sur le forum et en réponse à cette provocation, je les ai fait figurer dans l'avatof général (le GIF) pour un certain temps, histoire de calmer leur ardeur à vouloir créer des problèmes.
J'espère qu'à l'avenir, que les personnes qui veulent ''*@§!*'' leur ''*@§!*'' refléchiront à deux fois

Toutes les personnes qui ne respectent pas la CHARTE DU FORUM sont dans le groupe des MEMBRES AVERTIS

Voilà j'espère avoir répondu à ta question