Salut.
Voici un site super rigolo des petits tracas de tous les jours. Tout n'est pas bon mais certaines sont exellentes.
Vie de Merde
A visiter régulierement
Et voici quelques exemples:
Aujourd'hui, à 7h ce matin, je sors par la fenêtre de chez ma copine. Ses parents étant levés (ils ne sont pas au courant), je saute et retombe sur la terrasse, torse nu et chaussettes à la main. J'entends alors "Bonjour. Un café ?" Ils prenaient leur petit déjeuner dehors...
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller manger chinois. Je regarde les menus un moment et la serveuse, avec un grand sourire, me demande "Vous voulez menu minceur ?"
Aujourd'hui, je décide de me faire une frange droite pour me donner une allure de "baby doll". En manque d'argent, je prends mes ciseaux et devant la glace, coupe mes cheveux mouillés. Mes cheveux ont séché, j'ai coupé trop court, je ressemble à Jacquouille.
Aujourd'hui, je marche dans la rue en téléphonant. En croisant des flics un peu plus loin, j'ai balancé mon portable par terre... par réflexe.
Aujourd'hui, pour des raisons médicales et pour encore 10 jours, je dois me laver avec un produit qui sent le saucisson corse.
Aujourd'hui, repas avec des amis. Pour le fun, on se demande quel aurait été notre secret pour participer à Secret Story. Et ma copine de lancer : "Je sors avec le sosie de Julien Lepers."
Aujourd'hui, dans le TGV, pendant que je posais un colis tranquillement aux toilettes, contrôle des billets. Le contrôleur pensait sûrement trouver un fraudeur. En attendant, il m'a vu "*@§!*".
Aujourd'hui, première leçon de conduite. La monitrice me dit de m'installer et qu'elle arrivera dans 5 minutes. Je m'assois, mets la ceinture. La monitrice arrive et me dit qu'on ne lui avait jamais encore fait cette blague : J'étais assise côté passager.
Aujourd'hui, j'aidais ma fille à manger ses pâtes. J'en fais tomber une sur son bras, elle me regarde l'air consterné et me dit : "T'es pas douée, maman." Elle a 2 ans.
Aujourd'hui, je conduis et m'arrête au feu rouge. A coté, il y a une autre voiture avec une très jolie conductrice. Voulant la draguer, je me tourne vers elle et commence à lui parler. Elle ne me répond pas et commence à avoir un fou rire. Ah oui, j'aurais peut-être dû ouvrir la vitre.
Aujourd'hui, je croise une ancienne copine de lycée et on parle de nos vieux amis. Elle me dit qu'elle a rencontré un mec de la classe, Marc, à son club de sport. Je lui rétorque : "Ah oui, il est toujours aussi vilain et ''*@§!*'' celui-là ?" Elle me répond "En fait, depuis on vit en couple..."