Slt
aprés la présentation des voitures voici celle de la moto...
Alors elle est de 2001, elle a 25000 bornes. Elle est en full et peu préparée niveau moteur car l'ancien proprio voulait faire de la piste.
Je l'ai eu aux couleurs kawa soit verte et violet. Comme 2 jeunes c... se sont amusé a la faire tombé de chaque cotés, j'ai du la refaire et metre un poly. J'en ai donc profité pour changer la couleur.
Voici donc le descriptif des travaux :
On a du pas mal modifier car les trous de fixations de tombaient pas tous en face des trous d'origine et le carrénage n'a pas la même forme. (poly26)
voilà à quoi elle resemble une fois le carénage mis provisoirement.

On a bien galérer aussi pour fixer le léche roue car il descend vachement bas.
ps : désolé pour la qualité mais c'est un portable.

Ensuite début des aprêts, comme il restait aussi du noir brillant j'en ai mis pour avoir une idée de ce que donnerait.

Toutes les pieces passées en orange

J'en ai profité pour faire le cadre et les bras en noir mat.

La voilà au final (photomontage pour les jantes) car je n'ai jamais eu le temps de les peindre donc elles sont restées verte.
Au passage j'ai lissé la coque arriére car je deteste qu'on se tienne aux poignées !

Ensuite je me suis lassé et j'ai décidé de faire une réplique motogp, au début je devais faire le modéle 2005 mais quand la 2007 a été dévoilée j'ai pas hésité.

Et voilà le résultat. Je vais recevoir la semaine prochaine ma bulle doube courbure noire, les cales pieds en titane et les emboutes de guidon vert, un couvre trape a essence en carbone et une protection de reservoir qui suit avec le style de la moto.
En fin d'année je vais certainement acheter le même echappement mais en carbone, les rétros et poignées carbone aussi.
Place aux photos

La voilà toute finie

là on voit bien le nacre en plus c'est polishé !

Qui dit réplique dis casque qui suit. C'est un shark RSI série spéciale randy de puniet, il vient de marseille car c'est dur d'en trouver un en L ! vu qu'il est sorti en série limitée (200 exemplaires par taille apparemment) chez cardy nantes y'avais pas donc commande à cardy à marseille. La visiére est une modéle iridium chrome

dérniérement j'ai changé le pot, j'ai pris le même qu'avant car j'adore ce son mais en carbone.
Cet hiver je pense que je me ferai des protections de cadre en carbone histoire de faire encore plus look moto gp
voilà