Bonjours à tous, le 22 novembre, le Monster Cars Club organise
une journée circuit au Val de Vienne ( le vigeant ) près de Poitiers.
Cette journée est au tarif de 100 euro par voiture et la limite est
à 60 voitures pour le moment.
Les activités de la journée seront très simple, ce faire plaisir.
les engagements vont bon train, ne tardez pas à me confirmer
votre présence dans un souci d'organisation évident et pour le règlement
de la réservation du circuit.
on y est Mrs, j'ai entre les mains le
formulaire et règlement du circuit, plus qu'à compléter
et régler et le circuit est à nous pour toute la
journée du 22 novembre . je vous en dit les grandes lignes :
sont à notre disposition...
- la piste pour la journée,
- 1 ambulance,
- salle de briefing,
- 2 stands offert pour l'organisation .
les horaires : 9h00 à 12h30 et de13h30 à17h00.
adresse : circuit du val de vienne S.A
86150 le vigeant.
outre le briefing sur place, il est bien entendu que le respect du cite , de ça propreté et de
ces infrastructures sont à prendre en considération, ça va de la poignée de porte jusqu'aux rails de sécurité en passent par les toilettes et les grillages, merci à vous.
pour ce qui est de la restauration , un restaurant ( la ferme ) ce trouve au milieu de la piste, un devis a été choisi: ( le buffet amical )
- buffet d'entrées : diverses salades, crudités et charcuteries.
- plat chaud servie à l'assiette avec légumes assortis.
- buffet fromages.
- buffet desserts.
- café.
ce menu est à 19.50 euro et le cadre du resto est terrible vous vous en doutez bien.
PS: le resto est à charge des participants. Wink
le règlement de l'engagement doit être parvenu au siège du MCC dans les meilleurs délais,
ainssi que la fiche d'engagement dument complétée, le tous à l'ordre de :
Monster Cars Club
10 bis route d'Airvault
79600 St jouin de Marnes.
la fiche d'engagement est à télécharger ICI.
http://www.enumeris-demo.com/TESTS/Bulletin.pdf
affin de faciliter le travail de l'organisation, merci de respecter les délais imposé, il ne sont pas mon exigence, mais celle du fonctionnement du circuit, donc, si vous désirez participer à cette journée privée, merci de le faire savoir.
quelques mots sur le déroulement de la journée, découverte de la piste, définir 2 catégories:
- débutants,
- experts.
il faut savoir que ce n'est pas par ce que vous roulé en 106 kid que vous ète pas un pilote expert, il en vas de même que vous pouvez être un débutant avec une GT500, le plaisir
est important, mais la sécurité prime, le but est que tout le monde soit de la même catégorie avant la fin de la journée ,même vous mesdames.
affin de limiter les risques, regarder sur la piste ou sur le parking avant de vous lancer pour
éviter le sur-trafic mais il y aura très probablement un commissaire de piste en sortie de pré-grille pour limiter.
voila, je sais que je n'est pas répondu à
tout vos attentes et questions, mais je suis à votre entière
disposition pour le faire, n'hésitez pas.
06.34.04.17.41 ;
05.49.67.58.28.
amicalement Bruno.
1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo.
15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30.
16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors.
17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s.
18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive.
19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A.
20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6.
21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial.
22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?.
23 NANO ..................... non réglé .................................... 205 GTI.
24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260.
25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir.
26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI.
27 G power .................. non réglé .................................... polo G40.
28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI.
29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo.
30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36.
31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth.
voila ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce méssage, merci à eux et poster moi tout ça dès que posible merci Wink Wink Wink .
je me régale déjà, pas vous ??? Laughing Laughing Laughing