Bonjour a tous,
il a quelques temps j'avais parlé sur ce forum de mon projet mi16 + carbus dans ma Gti que j'avais deja passé en carbu auparavant. le mi16 est dedans mais il refuse de demarrer.
en effet, je n'ai pas d'allumage.
j'ai suivi la procedure de la RTA pour trouver la panne mais j'avoue ne plus savoir que faire :
- j'ai testé la bobine : j'ai 12V a chaque borne avec le contact et 12V dans le plot central
- j'ai testé les fils qui vont au module : une masse, un 12V qui est relié au + bobine, etc...
la ou ca devient plus ''*@§!*'', c'est qu'etant en carbu, je n'ai plus de faisceau de calculateur (ni de calculateur of course) et que normalement, une borne du module vient du calculateur.
de plus, il y a normalement un capteur PMH qui va a ce meme calculateur... capteur que je n'ai pas mis sur le mi16 pensant ne pas en avoir besoin (j'en ai un de gti si besoin est...)
en bref, j'ai 12V au plot central mais pas d'etincelle, sachant que le rotor de mon allumeur tourne bien....
je desespere, ca fait 3 mois que le moteur est dedans et je ne sais plus que faire.
Si vous avez une piste ou des infos, je suis preneur !
merci d'avance