-Vends 205 gentry de 1992, 128 000 Kms(avec ou sans ct et cg), moteur de 405 mi16 (160 DIN et 10 fiscaux), toit ouvrant panoramique, vitres électriques, centralisation, abs, direction assisté, cuir intégrale (siége, moyen état pour le conducteur, et intérieur de porte), miroirs de par soleil auto éclairés.
-4 disques et plaquettes récent ainsi que les deux pneus avant, pneus arrière bon état, biellettes de bar stabilisatrice, vidange moteur et boite de vitesse, liquide de frein, liquide de refroidissement, huile de direction, antis brouillard avant, filtre a huile, filtre a essence, bougies, courroies de distribution, roulement et courroie d’alternateur, tête d’allumeur…NEUF.
Bonjour, je vais vous en dire un peu plus sur la voiture, je l'ai acheté moteur bloqué par manque d'huile j'en est profité pour y mettre un moteur de 405 mi16 comme sa se fait beaucoup sur les 205.Bien entendu elle n'est pas tout à fait fini ni en parfaite état elle a 16 ans, quelques bricoles à revoir du genre extensions et calandre...que j'ai mais à repeindre car le propriétaire d'avant celui qui me la vendu les avait repeintes en grise sans les démonter...c'était minable quoi. Il y a 2 nions sur le ayons 2 autres sur la porte droite et 1 autre sur l'aile AR gauche mais rien de bien méchant,c'est légé.Par contre le capot et bien abîmé, sinon pour son age la carrosserie reste bien dans l'ensemble. Niveau intérieur, à par le siège conducteur qui et un peut abîmé et le siège passager un peut usé, banquette, plastiques, moquette, plafond, toit ouvrant panoramique...tout le reste et propre et en bon état.
En option elle a toit ouvrant panoramique, vitres électriques, centralisation ( mais je n'est jamais u le plip mais sa marche avec la clé dans la serrure, 2 portes et coffre), abs, direction assistée, cuir intégrale, par soleil éclairés, réglage de la hauteur des phares dans l'habitacle,très rare saut de vent tinté pour le toit ouvrant.
Pièces neuves et récentes,4 disques et plaquettes récent ainsi que les deux pneus avant, pneus arrière assé bon état, biellettes de bar stabilisatrice, vidange moteur et boite de vitesse, liquide de frein, liquide de refroidissement, huile de direction, antis brouillard avant ainsi que des caches de protections en plastique blanc, filtre à huile, filtre à essence, bougies, courroies de distribution, roulement et courroie d’alternateur, tête d’allumeur,cables de sono…NEUF
Pour un peu plus cher: moteur complet de gentry (donc démarreur, alternateur, pompe de DA, débimétre allumage complet,calculateur rare et peut se vendre cher, les deux collecteurs,boîtier papillon, boite de vitesses), la culasse et nickel sous le caches qu'il y a sur la culasse, 1 biellette de bar stabilisatrice, boite a aires d'origine en fer de la 205, puis quelques bricoles, une boite de MI16 pas très bon état, 1 débimétres en plus, compresseur de clim, 2 boîtiers papillons dont un complet et l'autre incomplet, rampes de graissage d'arbres à cames, bobine d'allumage HT, 2 cardans et soufflets, boîtier d'eau, 2 boites à aires dont une incomplète je crois, capteur PMH...
Le moteur démarre bien, pas au quart de tour car la pompe a essence tourne que quand on actionne le démarreur donc le temps que le circuit se mette en pression. Sinon la ya une légère fuite d'échappement que je vais peutétre revoir au niveau du col de signe, ya le pneus arriere droit qui perd un peut… le swape et propre dans l'ensemble sauf au niveau du passage de la ligne après le collecteur (moi qui est orreur des choses mal faites...), sur le net il dise d'enfoncer un peut le tablier en forçant dessus a l'aide du collecteur et d'un démonte pneus ce qui n'était pas si simple mais je vais ce week end y retouche,elle ne chauffe pas dutout, elle a du mal a prendre ces 90 degrés, les ventilos se déclanches par la suite…a une certaine température elle tourne pa très rond au ralenti, j’ai résolut le prob une fois mais la sa recommence. Je vais voir se que je peut faire, sinon bah pour le moment rien d'autres a dire j'attend vos questions si vous en avez, cette voiture et non homoloqué mais ne pose aucun problèmes pour le passage du contrôle technique, j'ai demandé récemment.
AVENDRE SANS CT NI CG 1600 euro
20 personnes mon contactées, dont pas mal de propositions d'échanges... mais pas évident sans ct ni cg, si quelqu'un est sur de la prendre avec ct et cg je ferais ce qu'il faut...merci
psykchatelicte@hotmail.com