Oui je confirme, je viens avec le BBQ.
J'ai commandé (au prés de ma femme) une salade de pates pour manger autre chose que de la bidoche et du Mc Do durant 4 jours.
Prévoir aussi pour le p'tit déj'. Le BBQ restera allumé donc pour griller les croissants et se réchauffer le matin c'est top.
Table, chaises.
Prendre des vêtements chauds, Vichy c'est prés de l'auvergne... et la nuit ça pèle grave.
Pour la journée, lunettes de soleil + casquette (moi j'préfère le bob)
Important pour tous et encore plus pour les enfants :
casques anti-bruits !!!En ce qui me concerne je n'ai pas de tente d'assistance donc la voiture dormira la nuit sur chandelles et sous bache.
Pour les pilotes : caisse à outils, cric, chandelles, roues, CARBURANT, eau déminérlisée, huile (moteur & BV), PC portable chargé à bloc pour les gestions prog', bougies neuves, casque, combi, chaussures, gants, minerve conseillée. Bref tout ce qu'il faut pour lui et sa voiture !
Adhésif, ficelle, rilsan, pate à joint, colle à parebrise, chutes de durites, colliers, feutres, extincteur, bidon vide (en cas de vidange imprévue), savon, chiffons, essui tout, sacs poubelle, j'en oubli surement... Pour ceux qui ont en stock : embrayage et transmissions de rechange.
Evidement appareil photo, camescope, si possible prévoir cam embarquée.
Il est bon de rappeller que cet évenement est énorne, qu'il y aura autant (voir plus) de motos que de bagnoles et que
les motards sont des c.ons
Les nuits seront courtes et il y aura de la viande saoule. Egalement concert de Rock jusqu'à minuit samedi soir.
Donc prévenez vos femmes et enfants, et protégez vos oreilles le jour mais aussi la nuit pour dormir.
Et surtout APERO !!!!