merci pour cette précision ACAV BV6, j'ai bien vue marqué BE3 sur la boite mais impossible de savoir si c'est une BV6 ou BV5.
je vérrai bien en mettant le moteur en place.
bon allé comme promis voici des photos prises hier soir.
tout d'abord, voici le calculateur 55 broches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis maintenant le faisceau éléctrique qui se branche dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là encore un calculateur, on m'a dit que c'était celui de l'ABS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant je pense que je n'ais pas besoin de tout ce faisceau.
et au milieu sur la 3ème photo on voit une platine avec des grosses prise ronde
de plus près ça donne ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous pensez que je peu me séparé de la partie de gauche du faisceau? c'est celle où il y a le boitier ABS.
sinon voici des photos du moteur dans le coffre de la 309
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici la boite de vitesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolé pour la mauvaise qualité des photos mais c'était avec mon tel portable.
bref, hier soir j'ai également fait la comparaison entre le collecteur d'origine de ce moteur
et celui d'une 309gti16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et comme vous pouvez le voir les fixation ne sont pas du tout identique.
a mon avis je vais devoir faire des modifications sur le col de signe.
hier soir j'ai fait un petit néttoyage complet de tout l'ensemble et j'ai arrêté là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce soir je vais voir un peu si j'arrive a trouver quel durite qui va a quel endroit.
d'ailleur je n'ai pas trouver ni la jauge et ni le bouchon de remplissage d'huile.
si quelqu'un a des photos a me montré pour tout les branchement eau, huile etc ça m'aiderai beaucoup.
merci d'avance