Salut a tous je vous presente mon nouveau projet !!
Alors la base 205 GTI 1.6l de 1989 avec beaucoup de boulot a refaire dessus car elle a subit pas mal de bricolage en tout genre !!
Je vais la preparer pour me faire plaisir,pour faire un peu de circuit et des runs !!!
Pour le moteur je me suis rabattu sur un TCT de 806 qui n as que 110 000km, je sais que les avis diverges sur ce moteur mais bon je me ferais mon point de vue !!
Etant donné que c est mon premier swapp et que je connais pas tout dans le domaine de la meca je vais prendre mon temps et le laisser stock pour le moment !!
Avant de commencer par le moteur je vais commencer par revoir le chassis car avoir plus de puissance c est bien mais la passer au sol et pouvoir freiner c est mieux !!
Je vous mettrais des photos au fur et a mesure des evolutions et du montage !!
Bon assez de parole place au photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila je vous mettrais la suite des evos des que j orais le temps de ranger mon box !!
A++