| | PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR | |
|
| Auteur | Message |
|---|
piston Forumeur

Prénom: hervé Localisation: ariege Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR Mer 29 Oct 2008 - 16:24 | |
| |
|
 | |
piston Forumeur

| Sujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR Jeu 30 Oct 2008 - 6:28 | |
| comme j en ai parlé plus haut, j ai refait a neuf mon essieu et j en ai aussi prefité pour l elargir grace au montage d axe et de roulement de 206, je gagne ainsi 1 cm ( c est pas beaucoup, j aurais bien monté mon essieu de 309 mais pas envie que ce soit trop large ) donc voici les photos av et aprés     en dessous une toph des etriers de freins egalement refait   ensuite vient ma ligne complete iresa en inox avec son collecteur et sa bande isolante ( tres important pour eviter la perte calorique )   mon ex moteur remplacé par un plus reçent de zx ( a la recherche d un de gentry ou bx gti pour modifier )   mes freins av que je pense encore remplacer ( etrier de picasso )     voila pour l instant car ces photos commencent a dater, depuis la voiture est remonté et doit etre bientot redemonté pour faire la carrosserie, remonter mon volant de MI16, monter mon autobloc, modifier ma pignonnerie de boite, monter mes durites VENAIR, faire quelques bidouilles electriques (mon metier de base), et plein d autres trucs, donc a venir dans les prochaines semaines |
|
 | |
Vinz Mécano

Prénom: Vincent Localisation: Au Paradis Date d'inscription: 11/05/2007
Expérience Puissance moteur:
   (120/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR Jeu 30 Oct 2008 - 7:12 | |
| Très jolie voiture que tu refais la lol. La peinture sur les trains roulant sont super c'est comme du neuf  . Une petite question dis moi sa a le montage d axe et de roulement de 206 se monte plug and play sur la traverse de 205??? Merci et bonne continuation pour ton projet  |
|
 | |
piston Forumeur

| Sujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR Dim 9 Mai 2010 - 14:15 | |
| salut, depuis le temps que je n ai pas posté  la 205 a bien avancé avec beaucoups de nouvelles piéces perfo comme un dif QUAIFE ATB, une boite de xantia 2L16s avec son carter cloisonné, un moteur DKZ, des durites VENAIR, un regulateur FSE, un arbre a came CATCAMS, un kit suspension GAZ, des coupelles compbrakes (pour les intérréssé j ai des coupelles de ressorts pour amortisseurs 205 gti en alu bagué acier pour monter des ressorts 2" 1/4 avec coupelles reglables), kit radiateur d huile MOCAL avec modine thermostatique, poulie reglable (home made), boite a air en carbone (home made), filtration GREEN, recupérateur de vapeurs d huile (home made), durites de carburant tréssé inox, raccords aero... bref beaucoups de modifs effectuées et la voiture n est pas encore terminée, voici les tophs         |
|
 | |
Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR Dim 9 Mai 2010 - 14:51 | |
| Belles pièces, le QUAIFE  |
|
 | |
piston Forumeur

| Sujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR Lun 23 Aoû 2010 - 22:28 | |
| |
|
 | |
cisco 60 Super mécano

Prénom: francois Localisation: oise eure Date d'inscription: 19/02/2010
   (130/130) Circuit:
   (1/25) Run:
   (10/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR Mer 10 Nov 2010 - 14:04 | |
| bonjour a toi piston tres beau compartiment moteur m si la pipe de volcane choque un peu,a tu remonte le boitier papillon de gti aussi?tu tourne avec quel calculo(le gti je pense car tu as le debimetre)a tu teste les deux injection et si oui a tu vu une difference notable?l'avantage des moteur de volcane c qu'en general(je dit bien en general)il n'ont pas trop de bornes et souvent c'etait des voitures de vieux qui les entretenais bien,a tu deja fait un passage au banc,et a combien a tu regler ton regulateur de pression(3,1 3,2?)excuse moi pour toutes ces question ms je vais commencer mon projet qui dort depuis trop longtemp,merci
|
|
 | |
piston Forumeur

| Sujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR Jeu 25 Nov 2010 - 12:57 | |
| | cisco 60 a écrit: | bonjour a toi piston tres beau compartiment moteur m si la pipe de volcane choque un peu,a tu remonte le boitier papillon de gti aussi?tu tourne avec quel calculo(le gti je pense car tu as le debimetre)a tu teste les deux injection et si oui a tu vu une difference notable?l'avantage des moteur de volcane c qu'en general(je dit bien en general)il n'ont pas trop de bornes et souvent c'etait des voitures de vieux qui les entretenais bien,a tu deja fait un passage au banc,et a combien a tu regler ton regulateur de pression(3,1 3,2?)excuse moi pour toutes ces question ms je vais commencer mon projet qui dort depuis trop longtemp,merci
|
salut desolé, mais pour l instant elle ne roule toujours pas (je n ai pas le temps, d autres soucis en ce moment), et puis depuis mon dernier post elle a evolué, avec une nouvelle injection (mp3.1) et d autres modifs voila quelques photos

|
|
 | |
| | PEUGEOT 205 GTI 1.9 - STREETCAR | |
|