jujuturbo Super mécano

Expérience Puissance moteur:
   (500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Schéma faisceau TCT - simplifié par mes soins Mar 1 Sep 2009 - 7:07 | |
| | benq903 a écrit: | Et bien sa met ton calculo en defaut et du coup ton moteur passe a 180 cv ou 160cv un des deux je ne sais plus, s'est pour cela qu'il faut recuperer un capteur de vitesse de 306 s16 ou alors acheter celui sur le site que je viens de donner, et monter une eprom reprogrammer sur mesure. Tu trouvera toute les info sur ce site et ce qu'il y a de bien avec l'eprom modifié ton moteur monta au environ de 270cv/280cv ci admission et echapement liberé, et cela debride aussi la pression sur le 1er rapport. Il faudra donner les information sur la boite que tu monte pour qu'il te fasse une eprom sur mesure. Voici le site de kingkarl en question,va dans la rubrique Preparation calculateur vehicule modifié pour toi. http://www.atdperformance.com/topic/index.html |
oui by kingcarl lool |
|
lazar Forumeur de base

Tél : 0  Prénom: lazar Localisation: courthéz Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: Schéma faisceau TCT - simplifié par mes soins Ven 22 Oct 2010 - 10:33 | |
| bonjour sui en galere jé un xantia tct avk lantidemarage esce kon pe lenlever é coment jé le code mé c galére si jdoit le garder. |
|
clovis Forumeur de base

Tél : 0  Prénom: Nathan Localisation: réunion Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Re: Schéma faisceau TCT - simplifié par mes soins Mar 19 Juil 2011 - 9:20 | |
| Bonjour a tous je vient de changer moteur dans ma gti 19. J ai mis un de evasion tct quand j ai remplacer la voiture marcher bien.j ai changer le Mano température d eau et maintenant sa ne marche plus comme avant il y a peu êtres un Code défaut et température d eau depasse pas 60 |
|
jerem080 Forumeur

Tél : 0  Prénom: Jérémy Localisation: Somme Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: Schéma faisceau TCT - simplifié par mes soins Mar 7 Fév 2012 - 19:32 | |
| | dudule a écrit: | En fait, tu as simplifié le schéma de chez JSO qui était déjà simplifié et qui est plus complet que le tien.
 |
Petite question:
C'est quoi le boitier en rajout a la bobine d'allumage? |
|