Salut tous le monde je profites de ce post pour un petit up, sachant que je suis dans l'optique encore incertaine de reprendre la féline de Taia.
INCERTAINE certes car tous dépendra de la façon comment je m'y prendrai pour annoncer d'abord la nouvelle à madame, pour l'instant c'est pas gagner de ce côté là, même en caressant dans le sens du poil... m'enfin bref donc réiteration de la demande sachant que je m'y connait rien sur ces félines d'un autre temps.
Cependant je trouves la config de cette 205 très bien mais j'aimerai en tirer un peu plus on va dire que j'aimerai qu'elles reste en carbus 50 et en tirer + de 200cv!
A vos claviers mes chers confrères, je m'en régale d'avances des possibiltés qui pourraient s'offrir!
La caisse sera destiné uniquement pour faire du rallye ou du run sur 200m en catégorie 1600, 2000 cm3.