bonjour a tous ca fait un moment que je voulais vous faire part de mon petit projet... je sais que c'est pas enorme avec les votres mais bon c'est mon premier:
alors c'est une GTI de 83... avec 200 000km a son compteur, je compte la swapper 16v le projet a débuter il y a plus de deux mois et je vais a mon rythme vu que nous ne travaillons dessus que 2 jours dans la semaine et avec les moyens du bord
le swap consiste a lui implanter un 2.0 16v 9A complet avec faisceau et tout ce qui s'en suit, la boite quand a elle c'est celle du 1600 8S avec pont court autobloquant
Vous allez me demander pourquoi c'est un 9A et pas un KR? je vous dirais que c'est ce que j'ai trouver ici en Tunisie, les moteur puissant ca ne court pas les rues ici déjà les MK2 16s ici se comptent sur les doigts d'une seule main...
l'ancien proprio n'a pas vraiment pris soin d'elle, alors entre mes mains je vais lui faire une nouvelle ptite jeunesse, avec un look totalement Old School de l'exterieur,
Nouveaux retroviseurs
calandre 2 phares jaunes
Peinture complète
un bon rabaissement au sol comme il se doit
une belle prepa pour le swap avec le freinage adequat et tout ce qui s'en suit
voila pour le moment place aux photos
au début lors de l'acquisition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le 9A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les BBS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Netoyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Silence On Bosse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dort bien au weekend prochain ma chérie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]