salut a tous alors voila j ai un probleme avec ma golf vr6 si une personne connait bien se probleme ou a deja eu sa a je vais essayer d etre le plus clair dans mon explikation
alors voila sa va faire 1 ans que le l ai et j avais ma buté d embrayage ki faisait du bruit et je trouver ke mon embrayage patiner un peut beaucoup a mon gout et le symcro de 5eme ki etais mort donc pour faire quelque chose de propre j ai acheter un embrayage neuf avec les pieces de boite pour la 5eme neuf 420e de pieces +180e d embrayage

sa commence a etre salé
donc demontage de la boite je me suis dit si j allegé le volant moteur sa devrait etre ke mieux voila embrayage mis avec le volant moteur allegé symcro de 5 remplacer et voila le premiere essai de la golf perte de couple acceleration minable elle monte dans les tours mais comme si ke l embrayage etait user a 4 millle tour elle par a peut pres puis plus rien apres elle gueule grave mais rien sous la pedale comme si sur un turbo diesel le turbo de couper a causse de egr
elle impossible de monter la voiture a 180 190 trop dur 200 c pas possible et elle gueule grave
elle tourne bien ne fumé nis bleu nis blanc pas ne bouffe pas dhuile nis d eau pas de rater d allumage
mon premier diag ct l emeteur d embrayage ki etait user donc remplacer neuf c pas sa refaire une purge d embrayage toujour pas sa
debimetre tester avec un autre ki fonctionne c pas sa
controle des bougies et meme replacement
filtre a essence 9
je pense a la sonde lambda
ou le volant moteur
merci pour toutes info de votre parts