grosse mise à jour depuis le temps, je n'arrivait plus à me connecter ici.
donc le tableau de bord:

mise en place du tableau de bord, les fils ne sont plus apparent maintenant, et j'y ai intégré le bouton du warning

le faisceau des phares et tout le toutim mis.

un nouveau pare-brise, faudrait pas le fusiller au montage celui-ci...

pendant la pose

presque fini, je sais pas encore comment poser le bleu ciel sur les élargisseurs.

ensuite j'ai jater les jantes 1.9 pour enlever els pneus et pouvoir repeindre les jantes, et j'ai mis les jantes de Rallye en R888 dessus, ça pète je trouve!

trop je la kiffe!

le tableau de bord sans les fils qui dépassent

un pote ma filé en échange de futur service mécanique, un capot (un brin tuning syle delta HF je crois mais tant pis) en fibre avec quelques trucs à refaire dessus, surtout le derrière car ma barre anti-rapprochement ne passe pas:
un peu de mastic à faire sur le dessus

on voit le rafistolage coté gauche à reprendre et à ajuster pour ma barre

aprés un gros charcutage du dessous de capot (ma BAR touchait sur les renforts de capot) mais pas de photo, voila ce que ça donne une fois posé:

en parallèle de la peinture de l'intérieur de la rallye, j'ai peint le capot du TCT:

voici mes sièges neuf de chez Norauto. Juste posés, il faut que je fabrique des équerres.
et avec la suite de la déco coté gauche

j'ai reçu mon moyeu avec son roulement neuf(merci frangin).

l'endroit où il doit aller (je sais même pas pourquoi j'ai pris cette photo, lol!)

j'ai sorti le kit de 307 HDI pour voir si je pouvais au moins mettre les disques pour poser les jantes sans cales

c'est just!

et vu d'ensemble (pour triper comme un tordu)

j'ai aussi fixé le capot sur les charnières d'origine et mis les attaches de capot, il restera à régler le latéral car il y a pas mal de jeu coté conducteur entre le capot et l'aile.

voici mon petit reservoir tampon pour éviter le déjaugeage fait maison, avec sa petite pompe basse pression qui l'alimentera d'essence direct du reservoir principal, j'y mettrais ensuite une pompe haute pression qui en sortira pour alimenter le moulin.

J'ai donc branché les durites neuves, il manque juste la pompe HP pour finir de brancher cette partie(d'où les deux durites et l'emplacement vacant pour cette pompe).
En plus, vu là où j'ai installé tout ça, avec l'arceau à enjamber, les écrous prisonniers à sertir, c'était une vraie partie de plaisir...

ma pompe haute pression vient d'arriver