Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 622769777  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
Expérience Puissance moteur:
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Jeu 30 Juil 2009 - 22:56 | |
| Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h Benjamin Castaldi a été pris par la patrouille, mercredi 14 juillet 2009 après-midi. Les gendarmes l'ont contrôlé à près de 210 km/h sur la N12 où la vitesse est limitée à 110 km/h. De retour de sa maison de campagne, le présentateur télé au volant de sa Porsche Carrera filait à toute allure. Direction : la capitale et les plateaux de Secret Story, l'émission quotidienne qu'il devait présenter à 18 h 15. L'excès de vitesse étant supérieur à 50 km/h, les militaires lui ont aussitôt retiré son permis. Mais, Benjamin Castaldi n'a pas tout perdu. La personne qui l'accompagnait a pu prendre le volant du bolide et conduire le présentateur sur les plateaux de télé. Source : http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/benjamin-castaldi-controle-a-210-km-h-17-07-2009-583648.php |
|
Sandrine Membre fondateur FPT

Tél : 0  Prénom: Sandrine Localisation: Brignoles (83) Date d'inscription: 01/11/2005
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Ven 31 Juil 2009 - 10:16 | |
| Ben moi c'est le genre de chose qui me fais bien rire |
|

Tél : 622769777  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Ven 31 Juil 2009 - 10:32 | |
| Moi ce qui me fait rire, c'est comment as du se passer le contrôle Avec un peu d'imagination voila a quoi aurait pût ressembler l'interpellation  (c'est pour rire et totalement faux bien sur, Benjamin si nous lis, hein salut !  ) Benjamin Castaldi : M'sieur l'agent, je roulais vite mais euhh ça peut pas rester entre nous, genre c'est notre secret, comme mon emission ?
Benjamin Castaldi : Ah vous regardez, bien !!! Vous voulez peut-être un autographe ? mmmm Soyez pas timide, je suis une star du petit écran mais avant tout je suis un homme qu'on peut aborder !
Benjamin Castaldi : Arreter oui aussi c'est vrai ! Et Ah vous destetez mon emission, moi aussi en fait... gardez l'autographe quand même, si, si j'insiste..... mais faut bien gagner sa crôute même avec en faisant de la ''*@§!*'' ! Vous connaissez bien ça aussi avec votre job, hein pas vrai !!
Benjamin Castaldi : Comment ça je suis impoli avec vous ? Ah non, impoli c'est pas ça, j'aurai levé mon majeur en l'agitant comme ceci vers vous, là oui j'aurai été impoli, quoique avec les copains on aime bien s'amuser à ça avec les femmes de la production hihi...
Benjamin Castaldi : Est-ce que je prend de la drogue ? Non, pas là, euhhh je veux dire, grand dieu, bien sur que non, pour qui me prenez vous ??? mmm Vous notez tout ce que je dit là... Ah c'est bien, moi j'ai une secrétaire qui le fait pour moi, mais on a pas les mêmes moyens c'est sur !!!
Benjamin Castaldi : Quoi d'ailleurs c'est elle qui va prendre le volant de ma porsche ? Mais c'est une ... euh une novice avec ce genre de voiture.... Comment ça vous me retirez mon permis ????
Benjamin Castaldi : Aya qu'est ce que je vais me faire engueler par papa quand il va apprendre ça, flûte ! Vous voyez qui c'est papa, il est trés connu, il fait de la télé...
Benjamin Castaldi : Non vous connaissez pas, vous avez pas le temps de regarder la télé.... c'est dommage, vous savez pas ces que vous ratez, genre mon emission qui malgré qu'elle soit nulle parfois, on y rigole quand même.... Que je me taise, oui .. Que je réponde à vos questions, oui oui ..... Oui elle est majeur ma sécrétaire, elle a 18 et 1/2...... Pourquoi ? .... Elle fait très jeune, ah oui c'est vrai maintenant que vous le dîtes... Ca doit être ses couettes... D'ailleurs toi t'es viré quand on rentre, tu su.... euh supervise mal mes dossiers d'émission !!
Benjamin Castaldi : Bon ben à la prochaine alors, M'sieur l'Agent ?
Benjamin Castaldi : Vous pensez pas, vous surveillez pas les piste cyclables, bon ben tant pis...
Benjamin Castaldi : Vos amitiés à monsieur le juge quand je le verrai, oui, oui je n'y manquerai pas... Au revoir, M'siieur l'agent ... sic
....................................
Un peu + tard sur la troute
Benjamin Castaldi : Bordel, mais passes la 2e on se traine, d'ailleurs c'est tout de ta faute ce qui est arrivé là, je te vire 2 fois, connnasseeeee va !!! |
|
Archy Membre d'honneur niv1

Tél : 0  Prénom: Archy Localisation: Carnoules (Var) Date d'inscription: 28/09/2005
   (174/500) Circuit:
   (4/20) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Ven 31 Juil 2009 - 11:36 | |
| Et bien pas de chance pour lui. Se qui me fait rire ses que tous le monde en parle. Tous les jour plus de 100 personne se font arrete pour le même déli est on en fait pas tous un cinéma. Pas vue pas pri |
|

(264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Ven 31 Juil 2009 - 12:10 | |
| Attends, j'ai une idée elle m'a pas l'air trop ''*@§!*'', je te l'expose, si on ne parle que de Benjamin castaldi qui s'est fait retirer le permis, c'est peut-être que les journalistes, afin d'amuser la galerie, préfèrent ne parler que des gens connus genre le présentateur vedette d'une emission à succès Ouai terrible ce concept, il déchire !!! Parce que genre M. Duchmolle qui s'est fait retirer le permis sur l'A1 avec sa Xsara, les gens risquent de s'en foudre !!!  Même si ils sont des milliers dans ce cas là ! Ouai je crois, mais je suis pas sûr, que j'ai mis le doigt sur un truc là, réfléchis là-dessus et dis moi ce que tu en penses à l'ocassion  |
|
Sandrine Membre fondateur FPT

Tél : 0  Prénom: Sandrine Localisation: Brignoles (83) Date d'inscription: 01/11/2005
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Ven 31 Juil 2009 - 14:14 | |
| Je pense surtout que toutes ces personalités doivent se croirent au dessus des lois. Et je trouve ça bien qu'on leur fasse comprendre que non. |
|
Archy Membre d'honneur niv1

Tél : 0  Prénom: Archy Localisation: Carnoules (Var) Date d'inscription: 28/09/2005
   (174/500) Circuit:
   (4/20) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Ven 31 Juil 2009 - 19:03 | |
| | Zebulonzzz a écrit: | Attends, j'ai une idée elle m'a pas l'air trop ''*@§!*'', je te l'expose, si on ne parle que de Benjamin castaldi qui s'est fait retirer le permis, c'est peut-être que les journalistes, afin d'amuser la galerie, préfèrent ne parler que des gens connus genre le présentateur vedette d'une emission à succès
Ouai terrible ce concept, il déchire !!!
Parce que genre M. Duchmolle qui s'est fait retirer le permis sur l'A1 avec sa Xsara, les gens risquent de s'en foudre !!! Même si ils sont des milliers dans ce cas là !
Ouai je crois, mais je suis pas sûr, que j'ai mis le doigt sur un truc là, réfléchis là-dessus et dis moi ce que tu en penses à l'ocassion  |
Se que je veux dire s'est que je me fou autan de monsieur duchmolle que des popoles. Toi sa doit pas étre le cas.
| Sandrine a écrit: | | Je pense surtout que toutes ces personalités doivent se croirent au dessus des lois. Et je trouve ça bien qu'on leur fasse comprendre que non. |
Mdr |
|

(264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Ven 31 Juil 2009 - 19:11 | |
| |
|
dudule Pilote du dimanche

Tél : 0  Prénom: Grégory Localisation: Roanne Date d'inscription: 11/04/2008
   (500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Sam 1 Aoû 2009 - 7:48 | |
| C'est bien fait pour lui. Mais bon il aura six mois de retrait (et encore) et une amende de 1500 euros qui ne devrait pas lui faire un trop gros trou dans son "petit" compte bancaire. |
|

(264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Lun 3 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Faudrait faire comme en Finlance, et indéxer les amendes sur les revenus, là ça lui ferait un + gros trou dans son compte bancaire... |
|