Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 622769777  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
Expérience Puissance moteur:
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Jeu 30 Juil 2009 - 22:56 | |
| Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h Benjamin Castaldi a été pris par la patrouille, mercredi 14 juillet 2009 après-midi. Les gendarmes l'ont contrôlé à près de 210 km/h sur la N12 où la vitesse est limitée à 110 km/h. De retour de sa maison de campagne, le présentateur télé au volant de sa Porsche Carrera filait à toute allure. Direction : la capitale et les plateaux de Secret Story, l'émission quotidienne qu'il devait présenter à 18 h 15. L'excès de vitesse étant supérieur à 50 km/h, les militaires lui ont aussitôt retiré son permis. Mais, Benjamin Castaldi n'a pas tout perdu. La personne qui l'accompagnait a pu prendre le volant du bolide et conduire le présentateur sur les plateaux de télé. Source : http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/benjamin-castaldi-controle-a-210-km-h-17-07-2009-583648.php |
|
Sandrine Membre fondateur FPT

Tél : 0  Prénom: Sandrine Localisation: Brignoles (83) Date d'inscription: 01/11/2005
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Ven 31 Juil 2009 - 10:16 | |
| Ben moi c'est le genre de chose qui me fais bien rire |
|

Tél : 622769777  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h le 14/07/09 Ven 31 Juil 2009 - 10:32 | |