bonjour à tous,
voilà quelques nouvelles fraiches du pacifique, après un petit moment d'absence!!!
la sub va vraiment très très bien, je lui ai posé quattre pneu yokoama advantsport en 215/45/17 (monte d'origine) , et aussi les liens de barres anti rouli arrière renforcé(ça diminue un peu le rouli, l'arrière vire plus à plat).
la tenue de route est transfiguré c'est un truc de dingue, j'ai du mal à arriver aux limites de la voiture, meme avec les 350ch et plus de 50mkg de couple

. la limite c'est moi!( j'avais oublié de préciser dans ma description, que les cardans avants, arrières étaient renforcés ,de sub GT aussi comme la boite PPG! puisque celle d'origine ne peut encaisser tout ça ou pas longtemps.)
la voiture est pourtant brutal à mort, mais ça tient, et ça pousse , ça pousse!!!!!!!!
le 2L5 à bas régime est très coupleux et plus encore grace à la remap. un vrai plaisir, je suis piqué au vif, quand on goute à ce genre de matos on ne peut plus s'en défaire!
quelques tofs!


à venir pas mal de petit travaux mais j'y vais doucement, j'ai quand meme une vie à assumer!!!
je viens de reçevoir un petit mano de pression d'huile(stri dsd) que je vais installer sur un petit support au niveau du montant du parbrise. apparement pas mal de 2L5 ont des problèmes de crépine qui casse donc il faut faire attention et surveiller!
au niveau freinage(point faible de la voiture), je vais passer en disque sur bole alu de chez DBA et durite aviation. en plaquette je pense mettre les ferrodos 2500 au carré!

et en fin d'année, qui s'est, je me laisserai bien tenter par une peinture complète

, peut etre un beau blanc!!!!

voilà pour les news, à bientot
