Voila je presente notre 205 tct, je dis notre car j'ai fait cette voiture avec un ami et nous l'utilisons ensemble sur piste. Une session chacun son tour.
Nous tournons sur le circuit de croix en ternoix dans le 62.
Le but etait de nous faire une voiture qui ne rammait pas trop pour un budget le plus petit possible, le system "D" est le maitre mot.
Donc on est parti d'une caisse de 205 Xs qu'un ami nous a gentillement donné, ça fait toujours plaisir.
J'ai fabriqué un arceau

[/img]
Soudé un berceau de 205 GTI

[/img]
Soudure et un coup de peinture sur le compartiment moteur et l'interrieur de caisse. Domage j'aurai du soudé le dessous de caisse aussi.

[/img]

[/img]
Réfection d'un moteur XM tct, pose de piston forgés Wosner, joint de culasse renforcé, et coussinets trimétal

[/img]

[/img]
Réfection d'un train arriere de 309

[/img]
Pour le freinage, on a opté pour un mastervac de 306, une maitre cylindre de 406 et des disques en 283mm

[/img]
Aprés mettre renseigné au pres de plusieur personnes qui roulaient en tct sur piste, j'ai souvent remarqué des probleme de chauffe moteur donc j'ai découpé l'avant de la caisse et passé le radiateur d'origine de XM

[/img]
J'ai aussi monté 2 ventilo et un echangeur de renault

[/img]
Voila une photo du moteur reposé

[/img]
et de la voiture tel qu'elle est à ce jour, nous roulons avec et je continue les modif entre deux

[/img]

[/img]
Coté amorto on a des corps filtés ultimate et des PTS pour l'arriere.
Coté optimisation j'ai posé robinet de turbo et pression à 0.8bar (1bar en boost), injecteur 306s16 285cc, pression d'essence à 4 bars.