Furtif Forumeur de base

| Sujet: Re: Projet de création du Circuit du Luc pour simulations PC Ven 16 Avr 2010 - 17:39 | |
| Bonsoir, Des nouvelles de cette bêta ? J'aimerais bien la tester avant d'y aller Tu sais avec la caution qu'il nous demande je ne vais pas faire le fou sur le circuit C'est juste pour voir de quoi ca a l'air Merci |
|
Boblebric Forumeur

Prénom: Robert Localisation: Ariège Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Projet de création du Circuit du Luc pour simulations PC Sam 17 Avr 2010 - 8:38 | |
|  Mauvaise nouvelle : Le projet est abandonné ! J'ai "usé" au moins 7 bêta-testeurs qui connaissent la piste, mais j'ai jamais pû en "tenir" un qui suive l'affaire : Soit par manque de temps, soit je sais pas pourquoi, j'ai eu affaire à des gars qui m'ont donné un premier retour, puis... plus rien (silence radio !) quand je leur ai fait passer une version corrigée. Résultat, je ne suis toujours pas sûr du réalisme des courbes et dénivellés. J'ai commencé le boulot vers le mois de septembre, et toujours rien de concret à ce jour, la démotivation est totale ! Je tiens néanmoins à remercier chaleureusement tous les membres de ce forum, qui ont fait preuve d'enthousiasme, et qui m'ont gentiment fait des photos à la demande. Je comprend bien qu'ils seront déçus d'apprendre cette mauvaise nouvelle, mais je tiens à vous assurer que je suis le premier déçu, j'aime pas ne pas aller jusqu'au bout de ce que j'entreprend, mais là, j'ai pas les moyens de faire le trajet depuis le Sud-Ouest, et de me financer un stage de pilotage en plus, juste pour pouvoire être autonome sur le projet, et ainsi connaître moi-même la piste ! Encore merci à tous, Boblebric |
|
Furtif Forumeur de base

Prénom: Furtif Localisation: Nice Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Projet de création du Circuit du Luc pour simulations PC Sam 17 Avr 2010 - 8:52 | |
| Salut, C'est vraiment dommage tout ca ! Garde ton projet de côté peut-être qu'un jour tu pourras le finaliser Pour ma part je te ferai quand même quelques retours sur la différence entre la bêta et la réalité si ça peut aider. Merci beaucoup pour tout le boulot que tu as déjà fait |
|