bonjour tout le monde!
Comme il est indiquer dans le titre j'ai un petit souci sur ma 205 mi16

Je m'explique...
Enfaite quand je demarre ma voiture ya des fois ou elle va etre sur ses 4 cylindre je peut rouler avec pas de souci et puis d'un seul coup elle va se mettre a tourner sur 3 cylindre et la rien as faire pour la remettre sur les 4 cylindre. Cela peut arriver aussi bien a chaud qu'a froid....
J'ai essayer de voir d'ou pouvait provenir le souci en changeant les 4 injecteurs,en regardant si il y avait pas un fil d'injecteur de couper en inverssan les prise d'injecteur mais rien y fait

et c'est toujour le premier injecteur coter batterie qui donne pas car moteur tournant quand je le debranche cela ne change rien a la facon que le moteur tourne...
La voiture etant dans le 63 chez mes parents c'est un ami de la bas qui s'en occupe qui me la demarre etc...
J'ai lu un peut partout que cela pouvait provenir soit de la bobine d'allumage, soit du calculateur ou alors du capteur pmh....est ce possible?
A savoir que la derniere fois j'ai changer ma boite et tete en l'air que je suis j'avais oublier de remettre le centreur du demarreur ( que j'ai remis desuite ) et du coup ya eu plein de limaille qui as voler....
Est ce que sa aurai pu avoir une incidence sur le capteur pmh?
De toute maniere moi je part se week end la bas pour changer le calculateur et la bobine mais j'aurai aimer savoir avant se que vous vous en pensiez
Je vous remercie de votre aide.