| | PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boumbo75 Super mécano

Expérience Puissance moteur:
   (90/470) Circuit:
   (4/100) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Mer 11 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Les mecs courageux. Il peut pas faire des zermi a des proprio qui ont des ferrari zonda veyron. Bon courage. |
|
 | |
Rémy Forumeur

Tél : 0  Prénom: Rémy Localisation: Manosque Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Mer 11 Aoû 2010 - 23:04 | |
| | diablo07 a écrit: | | bon alors je suis aler hier chercher mon turbo directement cher mr brun(450kms de cher moi que meme),qui nous a acceuilli tres correctement remy et moi donc j'ais pue recuperer mon turbo qui n'as pas été fait et par chance mon cheque s'est perdu donc il ne l'a pas recu et pas encaisser,il nous a expliquer qu'il ne pouvais pas repondre au mail car s'a ligne telephonique a été suspendu pour non payement et que par consequence il n'a plus acces a internet cher lui,il s'est engager a donner des nouvelle a tous ses client a qui il doit des pieces,voila,j'espere qu'il va tenir sa parole et que tou le monde sera contacter,bonne chance a tous |
oui voila comme l'a dit diablo07 on y est allé et il nous a bien recu, on a pu discuté plus d'une heure avec lui, il nous a rendu nos turbo, certe il n'était pas fait mais au moins on les a. bon courage a tous |
|
 | |
FRENETIK94 Mécano

Prénom: mehdi Localisation: val de marne Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Dim 15 Aoû 2010 - 8:59 | |
| | diablo07 a écrit: | | bon alors je suis aler hier chercher mon turbo directement cher mr brun(450kms de cher moi que meme),qui nous a acceuilli tres correctement remy et moi donc j'ais pue recuperer mon turbo qui n'as pas été fait et par chance mon cheque s'est perdu donc il ne l'a pas recu et pas encaisser,il nous a expliquer qu'il ne pouvais pas repondre au mail car s'a ligne telephonique a été suspendu pour non payement et que par consequence il n'a plus acces a internet cher lui,il s'est engager a donner des nouvelle a tous ses client a qui il doit des pieces,voila,j'espere qu'il va tenir sa parole et que tou le monde sera contacter,bonne chance a tous |
Y ta donner un numéro de téléphone pour le contacter?? |
|
 | |
diablo07 Forumeur

Tél : 6  Prénom: fabien Localisation: francheleins Date d'inscription: 04/08/2010
   (500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Dim 15 Aoû 2010 - 10:44 | |
| non pas de numero ,sa ligne est suspendu pour cause de non payement,le seul moyen de le joindre c'est les mail car il peut les lire cher un de ses pote |
|
 | |
FRENETIK94 Mécano

| Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Dim 15 Aoû 2010 - 10:48 | |
| | diablo07 a écrit: | | non pas de numero ,sa ligne est suspendu pour cause de non payement,le seul moyen de le joindre c'est les mail car il peut les lire cher un de ses pote |
Oui encore du blabla appart ce déplacer soit meme comme vous l'avez fait sa change rien si il peut lire les mails il peut également y répondre se qu'il ne fait pas jusqu'à présent donc... Qu'es qu'il à put vous dire sure sa situation ? Qu'es qu'il compte faire etc.?? |
|
 | |
diablo07 Forumeur

Tél : 6  Prénom: fabien Localisation: francheleins Date d'inscription: 04/08/2010
   (500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Dim 15 Aoû 2010 - 11:00 | |
| en gros il est dans la \'\'*@§!*\'\' car il a plus de sous,et il va essayer de remonter la pente!!! ce qui ,a mon avis,n'est pas gagner!!!!! |
|
 | |
Ricochet Mécano

Prénom: Guillaume Localisation: Var Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Lun 30 Aoû 2010 - 16:52 | |
| Des nouvelles ?
La 1ere CG du gt-turbo.org à commencé en Mai 2009.
Il reste encore 5 personnes à livrer.
++ |
|
 | |
FRENETIK94 Mécano

| Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Lun 30 Aoû 2010 - 16:56 | |
| | Ricochet a écrit: | Des nouvelles ?
La 1ere CG du gt-turbo.org à commencé en Mai 2009.
Il reste encore 5 personnes à livrer.
++ |
Oui je fessais parti des 5 premiers livré mais il me reste des pièces chez lui aussi un turbo maxi T28 et 2 carbus c'est une histoire de dingue si au moin il y avait un numéro de téléphone pour le joindre...
TONIO n'a pas de nouvelles? |
|
 | |
DavRacing Super pilote

Tél : 0  Prénom: Non renseigné Localisation: NANCY Date d'inscription: 10/07/2006
   (170/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (20/100)
 | Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Lun 30 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Ba zut ça chauffe ici  , ça fait quelques temps que je suis pas venus sur l' fofo mais j' ai mon T25 marche pas alors j' ai fait une recherche sur le net et je suis tombé par hazard sur le sujet. Quel galère les gas. Bon courrage a tous les clients. Big UP a toi Jeff toujours aussi respectable |
|
 | |
FRENETIK94 Mécano

| Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Dim 12 Sep 2010 - 14:11 | |
| Personnes n'a de nouvelles?? |
|
 | |
Ricochet Mécano

Prénom: Guillaume Localisation: Var Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr Dim 12 Sep 2010 - 18:21 | |
| Sur le org, le sujet est verrouillé, je ne me rapelle meme plus des pseudos des concernés.
Il a juste un de retard sur le délais, et ne donne jamais de nouvelles, sauf des apparitions quans ca chauffe trop pou lui.
Je ne serai conseillé aux "victimes" de se déplacer, pour aller à la pêche aux infos, car ce n'est pas lui qui le fera.
EN ESPERANT ME TROMPER !
Bon courage à tous.
++ |
|
 | |
| | PROB AVEC JULIEN BRUN - Arnaque de turbo sur le site leboncoin.fr | |
|