TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +8000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !

The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +8000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !

AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
QR
Sujets similaires
  • » Le topic des bannis de GPL
  • » RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]
  • » et si on parlait eprom ...
  • » prob montage capot de selle ermax
  • » footbike trail ou kickbike cross max
  • » de l'arc a l'arbalete
  • » peinture capot de selle
  • » Roue de secours et accessoires
  • » Hi-Lift ... Oui... mais lequel ?
  • » adrea-pocket "quad110 et dirt"
  • Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 23:50
    Derniers sujets
    » 205 gti 1l9 prepa
    Aujourd'hui à 13:10 par cisco 60

» cherche moteur Chrysler 2 litres année 73.74
    Jeu 17 Mai 2012 - 16:07 par Roxibl

»  KEN BLOCK'S
    Mar 15 Mai 2012 - 23:24 par nuno_205

» Audi S3 0-400 Tune 2 Race
    Mar 15 Mai 2012 - 23:14 par nuno_205

»  AUDI S3 DRAG / STRATIS - UNITRONIC
    Mar 15 Mai 2012 - 23:12 par nuno_205

» AUDI S3 DRAG / STRATIS - UNITRONIC
    Mar 15 Mai 2012 - 22:45 par nuno_205

» Probleme pour accelérer mon moteur de 405 mi16
    Mar 15 Mai 2012 - 15:56 par le tian

» TOPIC OFFICIEL - LORRAINE
    Dim 13 Mai 2012 - 21:02 par manu57

» moteur 309 gti 405 mi 16
    Ven 11 Mai 2012 - 23:39 par gti1.1

» 205 2.1 TD 12 - VNT - huile de friture - prépa circuit
    Ven 11 Mai 2012 - 23:20 par peugeot205td1.7

» Tdi AM Motorsport
    Ven 11 Mai 2012 - 22:19 par nuno_205

» FOSSE MECANIQUE - Comment la réaliser ? Toutes les infos...
    Jeu 10 Mai 2012 - 17:57 par Domi 26

» [PREPA EN COURS] VOLKSWAGEN GOLF 3 1.8 - VR6 BI-TURBO rwd type drift
    Mer 9 Mai 2012 - 20:55 par coco65

» 205 TD SWAP MOTEUR 406 2.1 D12
    Mer 9 Mai 2012 - 6:39 par SIRNOOZE

» 205 td 2.1 8 soupapes
    Mar 8 Mai 2012 - 20:40 par nnours

» Runs à Munchhouse (68, Haut-Rhin) sur 200m
    Mar 8 Mai 2012 - 18:19 par Archy

» |cherche| Schema electrique 1600 16s
    Lun 7 Mai 2012 - 19:48 par flying5640

» Peugeot 205Td vs IBiza Tdi AM Motorsport
    Dim 6 Mai 2012 - 22:18 par nuno_205

» Ibiza Tdi Am MotorSport
    Dim 6 Mai 2012 - 22:09 par nuno_205

» Ibiza Tdi Am MotorSport - 11.89s 400m
    Dim 6 Mai 2012 - 22:03 par nuno_205

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    nuno_205

le tian

alexgti16

Roxibl

slr06

cisco 60

NARDO911

Site référencé chez
    Actualités du sport automobile

Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE

La 205 DRAGSTER 2JZTE

Site de vente de pneus TOYO

Mise au point moteur compétition

Oreca Motorsport Company

Vente en ligne de pièces automobiles

Tentes pliables en 60s

CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partager | 

RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    xwhell
    Forumeur de base
    Forumeur de base

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Mer 22 Déc 2010 - 18:46

Bonjour,

Bien qu'ayant épluché le forum, je ne trouve pas la RTA de la clio 2 phase 1 1.4I 8V.

J'ai lu que quelqu'un l'avait trouvé dans un fichier de RTA clio 3, mais rien trouvé.

Bref Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    njaka
    Forumeur de base
    Forumeur de base

Tél Tél : 0
    Masculin
    Prénom: Njaka

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Mer 5 Jan 2011 - 10:32

Bonjour,

Vieux collectionneur, je recherche une RTA pour PEUGEOT 305 GL break model année 1987. J'ai besoin de votre aide car j'en ai marre avec le mécano. merci
    Louche
    dom37
    Forumeur de base
    Forumeur de base

Masculin
    Prénom: dominique

Expérience
    Puissance moteur:
    500/500  (500/500)
    Circuit:
    25/25  (25/25)
    Run:
    100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Mer 12 Jan 2011 - 9:46

Bonjour à tous et surtout une tres bonne année 2011.

Voila, je recherche la rta d'un Rexton 270 XDI. (Ssangyong)

Merci et encore bravo pour votre Forum
    nasisamy
    Forumeur de base
    Forumeur de base

Masculin
    Prénom: bertrand

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Mar 25 Jan 2011 - 17:40

salut a tous et bon travail sur les rta franchement c est deja pas on vas ce plaindre bonne continuation et encore bravo
    yannickrzt
    Team RedZoneTeam
    Team RedZoneTeam

Masculin
    Prénom: yannick

Expérience
    Puissance moteur:
    500/500  (500/500)
    Circuit:
    25/25  (25/25)
    Run:
    100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Mar 25 Jan 2011 - 22:09

nasisamy a écrit:
    salut a tous et bon travail sur les rta franchement c est deja pas on vas ce plaindre bonne continuation et encore bravo

de rien Coucou
    RTA-ETAI
    Forumeur de base
    Forumeur de base

Masculin
    Prénom: Fabien

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Jeu 27 Jan 2011 - 7:38

Cher Yannick, Cher Administrateur,
    Même si tout celà part d'une bonne intention je vous invite à supprimer l'ensemble de ces liens vers des RTA et des "Expert Automobile".
    Je suis à votre disposition en message privé pour en discuter.
    Zebulonzzz
    Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Masculin
    Prénom: Jeff

Expérience
    Puissance moteur:
    264/500  (264/500)
    Circuit:
    1/25  (1/25)
    Run:
    104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Jeu 27 Jan 2011 - 23:29

Bonjour monsieur RTA-ETAI, je trouve surprenant ce ton "gentil" employé sur le forum quand en MP c'est une "mise en demeure" qui m'est adressé avec action juridique en cours pour faire fermer le forum Grrr

Voila pour info le MP que vous m'avez adressé :

RTA-ETAI dans un MP avec objet "Liens Revue Technique Automobile - Mise en demeure" a écrit:
    Bonjour,
    Vous publiez sur votre site de nombreux liens permettant de télécharger illégalement les RTA et Expert Automobile. Celles-ci sont en effet protégées par le droit d'auteur de son éditeur: la société ETAI.
    La RTA ainsi que l'expert automobile sont deux produits importants de la société. Vous portez donc préjudice à la société et à ses employés.

Je vous invite donc vivement à supprimer tout le contenu de ce topic et à modérer correctement à l'avenir ce genre de dérapage pour éviter d'autres poursuites.

Une action de notre service juridique est en effet en cours au près de votre hébergeur pour faire fermer votre site et nous la suspendrons si vous agissez rapidement.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.

Cordialement,
    Fabien d'xxxx
    ETAI
    01 xxxxxxxx
    06 xxxxxxxx

Visiblement j'ai un problème à résoudre...

Alors voilà comment nous allons procéder, Monsieur RTA-ETAI

Tout d'abord, je vais vous contacter, par politesse, et nous allons en discuter,
    puis je contacterai l'auteur du topic par politesse egalement,
    ensuite eventuellement (même probablement) je fermerai ce topic.

Par contre je tiens à préciser certains points, en mon nom et en celui de l'auteur :

Sachez qu'à aucun moment, il n'a été dans l'intention de nuire aux intérêts de ETAI, mais simplement d'entraide entre passionnés automobile.

Mes propos vous sembleront dénués de sens peut-être, mais sur Internet, ce genre de pratique est courante, bien qu'il est évident que les lois doivent être respectées et malgré ma vigilance, ce genre de dérapages peut malgré tout arriver.

J'espère que cet incident sera résolu rapidement et pourquoi pas de façon favorable pour tout le monde :

Par exemple de la part de ETAI en devenant partenaire du forum et en proposant des remises aux forumeurs de FULL POWER TEAM, qui apparement sont nombreux et demandeurs de RTA. Saint

Ce serait pour ETAI une façon inovante et sympa de faire valoir ses droits tout en trouvant sur ce forum une nouvelle clientèle et pour les forumeurs ce serait la possibilité d'obtenir des remises sur des RTA tout en se "consolant" de la perte de ce topic.

Ce serait à mon sens une manière intelligente de résoudre ce problème de façon durable et apprécié de notre communauté tout en faisant un "coup de pub" pour ETAI.
    (Pour info ce topic a été consulté 11936 fois et ce ne sera pas fini car même si le liens seront certainement supprimés le topic restera visible et référencé par les moteurs de recherche afin que les internautes se fassent leur propre opinion...)

Au contraire une attitude ferme aurait malheureusement tendance "à déplacer" simplement le problème ailleurs... sur d'autres forums par exemple, et vos démarches risqueront d'être sans fin je le crains...

Je posterai un message pour tenir tout le monde au courant à la fois du devenir de ce topic (malheureusement certainement déjà joué) et concernant la politique commerciale d'ETAI vis à vis des forums de passionnés automobile. Vitesse

Sportivement,

L'Administrateur

Jeff ROUYER
    Voir le profil de l'utilisateur http:///www.fullpowerteam.com
    Zebulonzzz
    Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    264/500  (264/500)
    Circuit:
    1/25  (1/25)
    Run:
    104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Ven 28 Jan 2011 - 21:16

Les new’s "apparrement" positives pour tout le monde Nickel

Tout d'abord TOUS LES LIENS DE TELECHARGEMENTS VERS LES RTA ont été supprimés à la demande de l'auteur afin de prouver sa bonne volonté à arranger la situation.

• J'ai eu le représentant de ETAI au téléphone qui va faire cesser la procédure engagée (ou sur le point de l'être) contre le forum (ouf !)

• Ce monsieur (RTA-ETAI) a entendu mon appel et va voir ce qu'il est possible de faire pour les passionnés qui recherchent des RTA, et viendra personnellement poster ici prochainement sur ce forum pour nous tenir informé, ce qui est très positif. Applaudissement

• J'invite tous les forumeurs à exposer leurs besoins et souhaits à ETAI en termes de RTA et d'offres Internet payantes (à petits prix) qu'ils souhaiteraient voir se développer (abonnement, RTA en plusieurs parties etc...) afin de permettre à l'entreprise ETAI de se faire une idée des besoins + spécifiques des personnes qui parcourent les forums à la recherche d'informations pour leur voiture et afin d'arréter les téléchargements illégaux en proposant une réelle offre légale.

• IMPORTANT : J'associe à ma démarche auprès de ETAI, le forum JSO (14193 membres) http://forum.jsoclub.com, qui tout comme le FULL POWER TEAM (6130 membres) après avoir hebergé à tord des liens de téléchargements illégaux vers des RTA soumises à copyright, entend bien à présent faire son mea culpa en respectant et faisant respecter auprès de ses forumeurs sa charte de bonne conduite.
      Dorénavant nous souhaitons que ETAI avec des propositions concrètes nous aide à poursuivre dans ce sens auprès de la communauté Internet des passionnés automobile.

En tant qu'administrateur de ce forum, je salue et remercie l'attitude bienveillante de ETAI compte tenu de la situation, et incite désormais les forumeurs à participer à ces discussions afin de parvenir à la mise en place d'une offre légale, seule solution pour garder nos forums et notre passion de façon pérenne.

Merci à tous de votre participation.

L'administrateur du FULL POWER TEAM

Jeff ROUYER
    RTA-ETAI
    Forumeur de base
    Forumeur de base

Masculin
    Prénom: Fabien

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Lun 31 Jan 2011 - 13:48

Merci à Jeff Rouyer de son action sur FPT et JSO et de son message positif.

Il est fondamental pour ETAI de protéger ses droits d'auteur. La RTA et l'expert automobile nécessitent beaucoup de travail de nos équipes qui sont, comme vous, des passionnés d'automobile et de moto.

Nous refléchissons actuellement à une nouvelle façon de mettre à disposition du grand public nos revues techniques (nouveau site internet, e-book, achat de méthodes individuelles,...)

ETAI, par mon intermédiaire, serait vraiment très intéressé de connaitre vos attentes par
    rapport à nos revues: qu'utilisez vous, qu'aimeriez vous y trouver...
    Nous sommes ouverts à toutes les suggestions!

Enfin je vais voir si il est possible de faire une promo spéciale "full power team".

Sportivement,
    Fabien
    ETAI
    Zebulonzzz
    Fondateur du forum
    Fondateur du forum

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    264/500  (264/500)
    Circuit:
    1/25  (1/25)
    Run:
    104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Lun 31 Jan 2011 - 15:40

Merci Fabien Nickel

Concernant les propositions à faire, j'en ai discuté avec Yannick (que j'attend pour venir poster sur son topic !) cooter

Lui verrait bien un abonnement genre à 10€ par mois avec accès à toutes les RTA par tableau de bord classé par rubrique, pour le passionnés qui bricole chez lui, ce type d'abonnement peut l'aider à travailler sur ses voitures trankillou.
    Et au final, ce passionné ne serait pas tenté de les chercher sur le net vu qu'il les a en ligne.

Par contre ça demanderai de la part de ETAI un logiciel en ligne pour pouvoir conserver uniquement les RTA via ce logiciel utilisable uniquement si on est à jour de son abonnement. (Dés que t'arretes ton abonnement, tu perd tes RTA logique mais vu le tarif c'est pas génant)

Ca ressemblerait un peu à l'offre DEEZER PREMIUM avec la musique pour lutter contre les téléchargements illégaux et ça marche pas mal...

Aux autres avis, n'hesitez pas les gars, c'est maintenant qu'il faut s'exprimer Idea
    Capt'ain JSO
    Team JSO
    Team JSO

Masculin
    Prénom: Gérard

MessageSujet: Re: RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]   Mar 1 Fév 2011 - 9:30

Hello à tous,

J'ai aussi supprimé sur mon forum et sur mon site, tous les liens sur les RTA ETAI.

Il serai intéressant pour nous tous, les passionnés de mécanique, que ETAI fasse un geste envers les clubs de mécanique pour consulter ces RTA.
    Merci
    GG

RTA differente marque en PDF [TOPIC MODERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant