Bonjour à tous,
Déjà je vais m'occuper de transmettre prochainement aux administrateurs un code promo pour la boutique "librairie passion automobile" pour les remercier de leur action sur le forum.
Reprenant l'idée de Yannick (que j'invite à aller supprimer ses posts sur d'autres forums...) il existe déjà un logiciel permettant l'accès par abonnement à toutes les RTA, Expert Auto et Electronic Auto Volt. Il s'agit de www.ateliodoc.com mais son prix le réserve à des professionnels.
Mais comme des amateurs ou passionnés comme vous n'ont pas besoin d'avoir TOUTE notre base documentaire mais seulement les quelques véhciules sur lesquels ils travaillent, nous réflechissons à deux pistes principales:
- Un abonnement particulier à AtelioDoc permettant d'avoir accès à 3-4 véhicules en laissant la possibilité de les changer de temps en temps (1 véhicule changeable tous les 3 mois par exemple). Par cet abonnement vous pourriez aussi avoir accès à d'autres services comme une assistance technique par téléphone. A mon avis le prix serait autour de 5€ par mois.
- Une vente d'e-book consultable à vie depuis un PC, Mac, Ipad, etc...(mais protégés contre le piratage et l'échange de fichiers). Le prix serait alors autour de 10€ la RTA.
Qu'en pensez vous?