'

' mon vehicule est un golf 3 1.8 i que je prépare pour le drift donc un moteur vr6 passe a l'arriére et le 1.8 laisse place a un reservoir le moteur sera muni de 2 turbos et d'un compresseur si possible afin d'avoir une puissance alan entre 400 a 630 ch.
les modification deja efectuer sur le vehicule sont lajout d' un par choc type rs2, une calandre sans sigle avec barrette crome, feux a led's type fk phares anti brouillard fond noir et tou les sigle et bagette on étai retiré afin d'étre lissé. pour se qui est du plancher il a était découpé afin de léssé place a un berceau vr6 ainsi que son moteur est sa boite il sera placé a larriére a la place de la banquette arriére.
il ya ora un arceau cage 6 point ainsi que 2 siége baquets et des harnais de securité 4 points.
les frein seron revu en consequance.
Pour le moteur je prévoi des pistons et bielles forger, une cullasse préparé avec conduits polis, un volants moteur 5.5kg, des acc course, injecteur 440cc, le blockmoteur sera réalésé a 3.0 donc le diamétre des pistons sera de 83.3 mm, les coussinets de biellet et palier vilbrequin seront changer par des neuf.
Toutes la distribution sera remi a neuf afin d éviter des souci, les joint de cullasse seront renforcé ou je dit les car une cale sera placer entre les deux afin de baisser le rapport volumétrique( ce qui rendr(a le passage en turbo possible).
Niveau train roulant je vais monter des silent blok en poluorétane afin d'amélioré le controle du drift, des jantes a deport bord polis a bare noir pour le style.
méme si la caisse est resulment tourné performence je veu que se soit soigné donc je fé monter un cuir noir et rouge pour que sa aye avec l' exterrieur. I l y aurat des insert carbone sur le tableau de bord et celui ci resevera une couche d'un produit qui permetera que le soleil ne se refléte pas decu.
des photos suiveron d'ici peut