|
|
| Auteur | Message |
|---|
cisco 60 Super mécano

Expérience Puissance moteur:
   (130/130) Circuit:
   (1/25) Run:
   (10/100)
 | Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Lun 23 Jan 2012 - 19:12 | |
| et une fois monter(au depart je voulais attendre de la monter avec mes amortos neufs et mon train arriere refait ms vu que je suis deja rabaisser je l ai mise) [img]  [/img] [img]  [/img] on peut voir la place gagnee en mettant la batterie dans un bac dans le coffre je mettrais les photos |
|
 | |
cisco 60 Super mécano

Prénom: francois Localisation: oise eure Date d'inscription: 19/02/2010
   (130/130) Circuit:
   (1/25) Run:
   (10/100)
 | Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Mer 1 Fév 2012 - 12:33 | |
| voila ce que je veut,sauf les jantes qui seront des ronal magnesium(un pote en a degoter 4,poid de la jantes 4,5 kg mais elle sont tres rares et il veut repercer des moyeu pour monter l entraxe peugeot sur vw,et je suis en train de negocier pour refaire une belle robe futura a ma belle comme sur la photo,decranter un cran a l'arriere et j avoue que son demi arceau wiechers me plait carrement donc une copie de la sienne avec des ronal racing plus legere que les schmitt ca me conviendra largement,origine typee racing [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
cisco 60 Super mécano

(130/130) Circuit:
   (1/25) Run:
   (10/100)
 | Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Lun 13 Fév 2012 - 10:56 | |
| batterie dans le coffre [img]  [/img][img]  [/img] voila j'ai passe du cable pour amplis (gros) gainer en noir dans le compartiment,la masse sous la banquette,le bac je l'ai eu pour 10 euros sur un site de vente connu(a ce prix la on en a pris plusieur ca a fait moins de frais de port,avantage et inconvenient il est grand moi j ai caler ma 70 amp avec du styrodur mais tout mes collegue ont des plus grosse batterie que moi donc tout rentre) mes injecteurs de v6 4 motion 220 cc 4 jet (ne se monte pas sans modif,connectiques specifiques et injecteur plus court de quelques millimetres) [img]  [/img] [img]  [/img] et pour finir la 205 en mode neige( 185par 13 pneu neige genre lada mdr) [img]  [/img] vu que je vais la repeindre cette annee madame n ira plus jouer dans la neige,avec l age elle doit s'assagir( tres difficile pour une gti lol) |
|
 | |
cisco 60 Super mécano

(130/130) Circuit:
   (1/25) Run:
   (10/100)
 | Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Dim 4 Mar 2012 - 11:23 | |
| des news: [img]  [/img] les injos : [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] ca se monte tres bien,pour l'instant le gain a bas regime est tres net,a haut a peine mieux car le surenrichissement de l injection d'origine a pleine charge (proche de 12 pour 1) montre les limites de mon kad de mi 16,je vais donc en mettre un plus gros a double cones(censé diminuer fortement les turbulences et aspirer un plus grand volume massique de l air)isoler de l air chaud d ou le deplacement du lave glace: [img]  [/img] il me manque simplement une durite de 206 s16 celle qui relie la boite a air au papillon pour faire un montage propre et pour les plus observateurs mon faisceau scotch va sauter pour de la gaine thermo la c'etait pour tester de plus pour les gtistes j ai une banquette arriere quartet que je vend(sur lbc) a un prix raisonnable si il y a gens qui ont une 1l9 d apres 89: [img]  [/img] et une petite derniere des injecteurs bosch ev6 4 jet 220cc pour montrer que sa prend bien place dans les logement et que pour les amoureux de l origine il faut avoir une deuxieme rampes car celle la j'ai couper un bout: [img]  [/img] |
|
 | |
NARDO911 Forumeur

Tél : 0  Prénom: BERNARD
NARDO Localisation: CORSE Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Dim 18 Mar 2012 - 9:46 | |
| pour ton infos 166cv pour un 205 pts grA de 1.6 de l'epoque ou elle courais en rallye avec culasse passer en souflerie (ogmantation des conduit resort de soupape renforsser coupelle titane surfacage culasse)et gros acc piston forger les 1.9 s'etais 188cv a 7000ou7500t/min a mon avis tu doit avoir 140cv max les 1.9 etais donner 130cv sur le papier mais ne fesait en realiter 120 a 125 tu devrais la passer au banc et la faire regler car si tu n'a pas changer ton ecu et que tu augemente ton injection et ton air sans bien faire tu risque de d'enrichir(conso ou d'apauvir et risque de cliqueti tu devrait mettre un boitier programable la tu auras vraiment une belle prepa |
|
 | |
cisco 60 Super mécano

(130/130) Circuit:
   (1/25) Run:
   (10/100)
 | Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Dim 13 Mai 2012 - 21:02 | |
| |
|
 | |
NARDO911 Forumeur

| Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Lun 14 Mai 2012 - 20:13 | |
| un bon aac te fera du bien a ta prepa voir des pistons H/comp un 4en 1 est bien et une lingne 55 en diam(sa reste resonable niveau bruit) l'afr est tres bien si tu fait une grosse prepa ou si tu la passe au banc ton debimetre restrein enormement ton entré d air meme si tu agrandi ton papillon d'entrer d'air il y a le solution de monter un fil chaud mais sa oblige de modifié ton boitier ecu de progré une nouvelle puce des jantes pts serais tres belle sur ton auto a plus |
|
 | |
cisco 60 Super mécano

(130/130) Circuit:
   (1/25) Run:
   (10/100)
 | Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Sam 19 Mai 2012 - 13:10 | |
| | NARDO911 a écrit: | un bon aac te fera du bien a ta prepa voir des pistons H/comp un 4en 1 est bien et une lingne 55 en diam(sa reste resonable niveau bruit) l'afr est tres bien si tu fait une grosse prepa ou si tu la passe au banc ton debimetre restrein enormement ton entré d air meme si tu agrandi ton papillon d'entrer d'air il y a le solution de monter un fil chaud mais sa oblige de modifié ton boitier ecu de progré une nouvelle puce des jantes pts serais tres belle sur ton auto a plus |
merci nardo pour ces conseils,l'arbre a came sera un passage obligé,je possede deja un 4 en 1 iresa,il est dessus depuis un moment,j'ai eu une ligne gr n iresa en 48 exterieur que j'ai remplace par de l'inox en 51 interieur,le bruit et les perfs sont bien bien,pour les debimetre beaucoup ignore que tu peux en mettre un de bmw 735 i avec la platine du 1900 a l'interieur,beaucoup plus gros. pour le rv ma culasse va partir chez beauvais rectif pour surfacage mais pour l'instant j'achete les consommables au compte goutte,une fois que j'aurai tout ce sera parti,j'ai egalement une avance reglée au poil par mon frere mecano pro qui a deja plusieur prepa a son actif,tape golf v6 turbo stage 3 c2 motorsport milkidou sur youtube et tu comprendras ce dont on est capable,pour infos elle sortait 480 chevaux et 614 de couple et la actuellement elle a recu un peloquin,une plus grosse partie froide de turbo et l'intercooler fuyait au dessus d 1 bar de sural,la elle va sortir plus de 500 chevaux a l'aise et le couple va rester limité pour pas peter la boite ou l haldex,sinon la 911 turbo avec la 205 t16 serie 200 sont vraiment les voitures de mes reves |
|
 | |
NARDO911 Forumeur

| Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Lun 21 Mai 2012 - 17:11 | |
| je croit que tu peut coiffé une culaces de 16s je sait que sait fesable ou tu monte un turbo plus facile pour obtenir des cv mais couteux si tu veut tiré plus court une boite de 205 desiel societe et elle sont renforcé (ca&r sur le mazout il y a plus de couple) inconvègnent:elle on au moin 250Mkms en moyenne
pour se qui est du debimetre fil chaud quand tu regarde se que sa coute comme \'\'*@§!*\'\'(pour un gain qui reste discutable pour ex911. 3.2 kit fil chaud 2000€ pour 10a15cv il est preferable de mettre un boitier programable (sa coute un poil plus cher mais sur certin tu a la double carto je suis entrain de voir pour mon flat passage en gemostatique(plus d'alumeur une bobine par cylindre) montage sybele acc schrick optimisation au banc de puissance je devrait gagner 20cv peut etre plus mais sa seras dur |
|
 | |
NARDO911 Forumeur

| Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Lun 21 Mai 2012 - 17:48 | |
| http://rallye-forez.com/ tu trouveras de la piece simpas d'occ pour ton auto attrention s'est rallye ou circuit |
|
 | |
cisco 60 Super mécano

(130/130) Circuit:
   (1/25) Run:
   (10/100)
 | Sujet: Re: 205 gti 1l9 prepa Lun 21 Mai 2012 - 21:25 | |
| | NARDO911 a écrit: | http://rallye-forez.com/ tu trouveras de la piece simpas d'occ pour ton auto attrention s'est rallye ou circuit |
avec mikado racing c'est un des sites que je consulte tres souvent,j ai reperer une paire de proflex 3 voie mais il me faut des triangles de gti 16 sinon pas montable sans coupelle rigide ce a quoi je me refuse pour le moment l'allumage que tu veut monter mon frere se tate a le mettre en msd sur sa v6,car j'ai appris recemment que sur ma gti la bobinne seule ne sert a rien car le voltage et fonction du module d'allumage soit environ 20 000 volt,pour avoir plus de voltage il faut un kit complet(et msd declare que dans le temps d'une etincelle,son systeme va creer jusqu'a 36 micro etincelle d'ou une meilleure combustion et moins d'imbruler) ton aac et poulie tu en as eu pour combien environ? |
|
 | |
|