|
|
| Auteur | Message |
|---|
DUGAZ Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 12/03/2006
Expérience Puissance moteur:
   (265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: SEAT CORDOBA SX Dim 12 Mar 2006 - 15:10 | |
| Voilà ma cordoba SX  Donc c'est un modèle de 97 qui a passé les 150.000bornes.  Elle est entièrement d'origine à part la calandre qui a était changée par l'ancien propriétaire, et qui devrait soit être repeinte en noire soit changée par une calandre d'origine quand j'orais trouver le temps d'aller en casse ou acheter une bombe de peinture.  D'ici avril elle devrait recevoir une boîte à air carbone, mais j'attends d'avoir trouvé un filtre conique convenable avant de m'attaquer à la boîte.  Et dès que les moyens seront restabilisés (voiture, assurance et copine sont les ennemies de mon compte en banque) je verrai à lui monter des jantes de Ibiza Cupra en 16".  edit: ch'tite mise à jour de 2-3 trucs
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 13:50, édité 6 fois |
|
 | |
mushu Membre d'honneur niv1

Prénom: Non renseigné Localisation: toulon (83) Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: SEAT CORDOBA SX Ven 17 Mar 2006 - 22:48 | |
| sympa la voiture. Les seat sont tres tres fiables!
ça marche bien le 1.6? tu n'a pas peur de perdre un peu en perf avec des jantes plus grosses?
Elles sont plutot rares en 3p les cordoba! me souviens pas en avoir vu encore, ou alors j'ai pas fait gaffe.
J'aime bien la calandre, mais il manque un truc au millieu... ça fait un peu trop vide; mais ça c'est que mon avis. Peut etre mettre un joli SEAT au centre... ou un sigle sympa.
C'est un peu mesquin de la part de seat d'avoir fait une jolie voiture comme ça sans les baguettes de protection sur les portes; aujourd'hui les gens sont des enc** et on retrouve pleins de pet sur la peinture... |
|
 | |
Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: SEAT CORDOBA SX Ven 17 Mar 2006 - 23:57 | |
| 1ère Seat du forum Sympa comme voiture, il me semble reconnaitre le "parking" du circuit du Luc avec les arbres Pour les jantes en 16', je te le déconseille niveau perf également  |
|
 | |
DUGAZ Pseudo banni

(265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: SEAT CORDOBA SX Sam 18 Mar 2006 - 18:36 | |
| Pour les jantes, de toute façon c'est pas encore fait, mais j'essayerai un jour juste pour voir si la perte est flagrante. Pour le logo de la calandre je sais pas si je remet un logo seat, ou un sx... j'essaie de voir sur totoshop, mais entre une tof et le vrai y'a un monde, genre se matin j'ai repeint ma calandre en noire mat, bah sur l'écran du PC ça faisait bien mais en vrai c'est pas top.
Sinon, la mécanique marche bien, faut juste que je change l'allumeur parce-qu'elle fait des p'tits sauts au ralenti et elle a un trou vers les 2500, malgrès ses nouvelles bougies. Sinon le moulin est super volontaire, la conso en roulant tranquille ça tourne dans les 6.5-7l/100.
Quand je l'ai acheté j'hésitai entre celle là et une civic coupé (avec une malle arrière), et des cordoba j'en voyais presque jamais, et le peu que je voyais c'était des bleus. Du jour ou je l'ai eu, j'en ai croisé une noire et après au moins 3 grises différentes (une comme la mienne, et 2 16s dont une qui n'avait plus les logos de bas de caisse). Et y'a le frère d'un pote qui a acheté une comme la mienne début mars.
Pour les baguettes c'est vrai que ça aurai était bien, mais je compte y remédier quand je vais la repeindre, j'aime bien celles de la 307. Genre une fois à carrouf y'a un caddie qui a roulé sur le parking pour faire un bizou à mon aile arrière gauche, j'étais blazé, mais la femme m'a filé 15 euros pour s'excuser (pour info ma copine voulais pas que j'accepte l'argent, mais ça nous a offert le ciné lol).
Les photos ont bien étaient faites au circuit du Luc. |
|
 | |
mushu Membre d'honneur niv1

Prénom: Non renseigné Localisation: toulon (83) Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: SEAT CORDOBA SX Sam 18 Mar 2006 - 18:41 | |
| pourquoi la repeindre? elle est tres propre! la civic coupé? je la trouve incroyablement belle! de temps en temps j'en vois une grsie à mon taf en full origine, je bave... quelle ligne... avec de belles jantes ça doit etre  |
|
 | |
DUGAZ Pseudo banni

(265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: SEAT CORDOBA SX Sam 18 Mar 2006 - 18:55 | |
| Y'a pleins de petits coups, la peinture est thernie là où j'ai enlevé les stickers, et l'ancien proprio l'a fait repeindre, mais la peinture du PC av. est frisée, le capot pleins de petis pèt's de caillous... J'ai un pote qui compte faire repeindre sa caisse pendant les vacances d'avril, autant profiter d'être sur la lancée et de m'attaquer à la mienne, ça fera d'une pierre deux coups. |
|
 | |
Emilie106 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 26/10/2005
   (75/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: SEAT CORDOBA SX Sam 18 Mar 2006 - 20:18 | |
| |
|
 | |
DUGAZ Pseudo banni

(265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: SEAT CORDOBA SX Sam 8 Avr 2006 - 10:14 | |
| la vid
C'est pas top, mais ça rajoute du plus value à ce topic. Un 0-100 et un 80-120 en 3ème Faudra que je réessai quand j'aurai changé mon embrayage et rectifiée la garde, parce-que la pédale a un trop grand débattement. |
|
 | |
Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: SEAT CORDOBA SX Sam 8 Avr 2006 - 10:34 | |
| Bonne vidéo, bien nette  par contre il n'y a pas le son (APN sans doute) Et pour les perfs ça donne : 0-100 : 11.2s 80-120 : 6.58s |
|
 | |
DUGAZ Pseudo banni

(265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: SEAT CORDOBA SX Sam 8 Avr 2006 - 13:24 | |
| Ouai c'est domage y'a pas le son avec l'APN, mais j'y ai remédié avec mon lecteur MP3. Et hop le petit enregistrement de l'echappement: DUGAZ song
Mais la y'a pas de charge, jl'ai fais au point mort. Le bruit quand tu fais une reprise il est encore plus beau. |
|
 | |
|