Bonjours a tous, je post ce sujet car apres beaucoup de demande d'avis, tous le monde a son opinion, perso j' ai la mienne mais apres, l'avis de personne plus experimenté que moi pourrais me guider dans mon choix d' admission a venir pour la 406 coupé qui est toute d'origine. Dites moi franchement si il y a quelque chose qui ne va pas dans ce que je dit !
- admission dynamique style Twister Green ?? perso sur presque 200 bourrin a part BMC je vois pas mieux .
- admission direct donc "cornet" ?? deconseiller car l'air du compartiment moteur n'est pas tres frai .
- admission forcée genre boite a air Green speed ?? consiste presque a "gaver" le moteur en air avec sa forme d'entonoir. Est-il bon de forcer l'admission quelque soit le vehicule ??
- ou alors boite a air maison, bac a batterie, filtre conique, avec 1 ou 2 gaines pour amener de l'air frais ?? perso j'essayerais bien car beaucoup se plaignent des KAD car il y a comme un a-coup quand ils mettent gaz, la boite ferait-elle office de reservoir d'air ???
Merci de me dire ce que vous penser le mieux, a savoir que la 406 ne roule pas tout les jours (80 kilometres par semaines) a+ et ce forum est vraiment cool !!!