bonjours a tous j aurais quelque question a vous posé vu les swappes de fou que vous faite

je vous tire mon chapeau d ailleur .
jai recup une 205 xs le bute est pour moi de me marrer sur circuit donc jai recup un bas moteur de 206s16 mes en 1.6 16v ces donc un bas moteur tu5jp4 et jai reussi a trouvé un haut moteur de 205 rallye donc jai monté tous ca

une compression super simpa la voiture et nerveuze de dingue mes le probleme ces que je ne peut pas depassé 6000trm car ell broutte comme si j etait a fond en allumage donc vu la compression que jai est ce qui serait pas mieu de mettre un arbre a came groupp a comme ca j augmente l ouverture admission echappement pour que les gazs si comprimé entre et sorte plus facilement ? ce qui est etonnant ces que sur place elle prend 8000trm sans probleme mes en charge elle bride a 6000trm et jai meme essayé de mettre de l avance a fond et de mettre du retard a l allumeur mes toujour pareille sauf quand je mes trop de retard et bien je descend carrement 5000trm toujour en charge je parle . donc quelqu un a des idées ce serai cool merci a tous .2 eme question est ce que quelqu un aurai une idée de quel arbre a came je peut mettre sans creuzé le bas moteur en sachant que le bas est foul stok peugeot

.merci a tous et si vous avez des quetions a posé n hesité pas si ca peut vous aidé a y reflechir

merci .