bonjour à tous
après ne pas avoir donné de news voici un petit topo de ce qui m'est arrivé depuis mon dernier post.
Ma povre titine a rencontrer un mur en descente, tout est ma faut j'avais mal serré le frein a main.
Heureusement que de la tôle froissée et je m'en suis sorti pour 300e de carrosserie
Aile a changer, porte a refaire... J'ai également la patte du phare gauche qui est dead...
Coté mécanque, l'embrayage est passé au travers alors que je rentrais de Paris à Clermont, mais bon à 183000km il avait fait son temps le pépére.
Et maintenant, arrive le plus embétant, le train avant est en train de passer à travers...
du genre silent bloc de triangle et roulement completement HS
Sans oublier les amortos avant qui sont Delta Charlie Delta, parce que l'ancien proprio a eu l'excellente idée de monter des ressorts courts sur des amortos d'origine (Sachs).
Et j'ai éclaté mon silencieux intermédiaire sur une butée de portail à battant.
Je souhaiterais des conseils de votre part, s'il vous plait.
Je compte m'occuper du train d'abord, pensez vous que changer carrément les triangles me soit plus interessant que de changer les petits trucs qui sont fatigués, sachant que ça me coute 20e de plus par coté.
Puis je vais changer les amortos à l'avant, je songeais à seulement changer les amortos et pas les ressorts mais je remarque que finalement la voiture est trop basse.
DOnc bilstein B6 avec ressort Eibach -30mm??
Je précise que n'ayant pas un super moteur(1,8L 16s), j'ai l'habitude de passer fort en virage. Est-ce que ça ira?
Tenez moi au jus les gars!! J'ai d'autres questions en pagaille!!