aller grosse mise a jour >>>26/06/2010bon je m'était dis, après le lissage de la face avant, je monte les valeo :p
ils attendent sagement dans le garage depuis le 18/09/09 lol

j'ai 2 kit h7 6000k prévu pour les valeo qui attendent aussi
-------------------------------
24/07/2010ce matin j'ai monté les phares Valeo a fond noir équipés full xenon h7 6000k 12v 35w
les boites

les veilleuses à leds smd

comparo des phares

le xenon monté sur les phares

vue intérieure

mes ampoules de clignos a leds smd

comparo sur la 306

montage fini

full xenon en marche

ne vous fiez pas à la couleur verdâtre du xenon..... c'est mon apn qui es bourré! lol en réalité c'est bien blanc crystal (6000k quoi!)
sinon ben, c'est la class
28/07/2010voila je viens de faire quelques photos des veilleuses de nuit

encore une fois mon apn vire au bleu..., en réalité c'est bien blanc avec léger reflet bleutés
16/08/2010la titine a des soucis, elle broute, elle a des raté, problème d'allumage je pense... alors... commande sur internet
ayé j'ai reçu les pièces de chez oscaro^^
- bloc bobines valeo
- bougies ngk bkr5ek
photos :
le bloc bobines valeo avec ses prolongateurs
les bougies ngk bkr5ek

comparo des bougies

les 4 anciennes bougies

et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! le collecteur inox de bv6 dans un état neuf!!! :ange:

27/08/2010titine déconne toujours, alors passage au diag chez peugeot... et op panne trouvée^^
capteur pression admission + joint collecteur échappement reçus ce matin

la titine tourne comme une horloge avec le capteur neuf

pour l'instant lol
01/09/2010cet aprem je suis allé à gt2i
le reniflard K-Racing neuf avec la durite SiliconHoses 45° 8mm bleu et les colliers inox

le montage provisoire que j'avais fait lors du changement du capteur de pression d'admission (afin de plus encrasser l'admission)

montage du reniflard sur la durite de vapeurs d'huile du cache culbu

montage du reniflard neuf pour l'admission d'air du moteur pas à pas

le tube afrique inox RC Racing KTS100, le silenbloc support moteur Powerflex, le silenbloc de chape support moteur Febi Bilstein, la bande thermique noire Cool-it 50mm 4.5m et les colliers Cool-it pour la bande
hmmmm c'est bon l'inox lol
03/09/2010récap des pièces : (maj. 09/09)
- silenbloc support moteur chappe : febi bilstein 17735 (commandé le 26/08 chez webdealauto) OK
- silenbloc support moteur : powerflex pff50-306 (chez gt2i) OK
- silenblocs de barre stab 21mm : febi bilstein 17817 (x2) (commandé le 03/09 chez oscaro) OK
- joint de collecteur d'échappement : corteco 023731p (commandé le 24/08 chez oscaro) OK
- kit kixations avec bague d'étanchéité pour collecteur échap bv6 : peugeot 179875 (commandé le 07/09/2010 chez peugeot) OK
- goujons et écrous pour collecteur échap bv6 : peugeot 035568 et 035805 (x10) (commandé le 07/09/2010 chez peugeot) OK
- brides pour silenblocs de barre stab : peugeot 509739 (x2) (commandé le 07/09/2010 chez peugeot) OK
- boulous/écrous pour triangles/brides : peugeot 6925A6 et 6936E1 (x2) (commandé le 07/09/2010 chez peugeot) OK
- le nécessaire des pièces de refroidissement liquide pour monter le collecteur échap inox de bv6
- tube afrique inox pour bv6 : rc racing kts100 (chez racing echap inox) OK
- bande thermique noire (chez gt2i) OK
- colliers inox pour bande thermique (commandé le 07/09/2010 sur ebay)
- reniflard pour l'admission du moteur pas à pas (chez gt2i) OK
- durite silicone pour le reniflard du moteur pas à pas + collier inox (chez gt2i) OK
- colliers inox pour les 2 reniflard (chez gt2i) OK
08/09/2010ce matin je suis passé a gt2i ramener les colliers, et j'ai pris de la bande thermique noire 15m 25mm
j'ai reçu les silenblocs de barre stab 21mm febi bilstein

09/09/2010pièces peugeot reçus
les pièces

les brides de silenblocs de barre stab

les goujons du collecteur échappement (20 reçus pour 10 commandés...)

les écrous des goujons

les vis triangles/brides

les écrous des vis ci dessus (10 reçus pour 2 commandés...)

et le kit fixation collecteur/catalyseur avec la bague d'étanchéité

voila, jme retrouve avec des goujons et écrous en trop a cause du conditionnement à la ''*@§!*''... alala...
10/09/2010colliers inox pour bande thermique reçus

astucieux le mécanisme de bloquage, c'est une petite bille qui bloque le collier^^
18/09/2010voila le collecteur momifié^^

et quelques photos de l'intérieur nettoyé ce matin

je kiff OMP 8)
Voila les news :sol: