suite a une cartographie sur ma petite ibiza 1.9td 2008 100 ch d origine sur le banc elle fersait 108 pour un cuple de 285
apres 335 por 148.66 ch une vrais petite bombe me voila heureux comme enfant a noel
mais volia qu a 180 km h et 3750 tours elle se mes en sécu plus de compression j ai d abord pense a l intercolor qui etait mal refroidit car petit et mal foutu j ai decouper une grille a l arier de garboue et enlever l anti brouillard avant pour le refroidir et la tjs la meme chose meses sans le cache avant donc je repaase a l atelier et le diagnostique est le suivant mon turbo en 4 et 5 a plus de 3000 tours min il s embale et monte trop haut en compression donc je suppose que c est la valve de decompression qui ne s ouvre pas assez ( je ne pense pas que cela vienne du debit mètre )
enfin je deviens dingue la j ai rediminuer la puissance a 125 ch et 300 couple .
j ai pris gout a 150 poney merci de bien vouloir m aider je ne suis qu un petit amateur sans gros moyens et vu les taxe belge je ne peux me payer un bolide sans me ruiner en taxe de roulage et mise en circulation
donc je dois trouver koi faire pour mon petit bb retrouve toute son agressivite