Bonjour,
je m'appelle Rodolphe je vie en Nouvelle-Calédonie, en 2007 un petit groupe de personne avait réussi à organiser les premiers runs officiel sur Nouméa, Un grand moment de plaisir pour nous les participants même si c'était sur un 200m on a pas voulu louper cela... ça devait continuer sur un 400m mais ils se sont fait mettre de baton dans les roues, et au fur et a mesure ils sont tout stoppé et depuis plus rien...
Une petite association c'est monté depuis et on serait sur un projet d'un lieu pour l'organisation d'événément sportif run et drift ( plutot faire un plateau pour faire du de temps en temps des petites exhibitions pour le drift)
Donc je me tourne vers vous pour avoir un peu des infos sur ce qu'il faut pour être le plus en régle niveau autorité et sécurité pour une piste...
Savoir les distances et comment voir un projet de piste de Run en Calédonie...
On a pour l'instant avec une des mairies un emplacements pour peu être la futur piste...
Mais voilà je me tourne vers vous ... sachant qu'on a rien ici je pense que partir sur une possibilité de piste pour organiser des 400m pour du national pour l'instant sachant le potentieux des caisses et moto local pour commerncer ca serait bien...
Donc voilà niveau norme pour organiser quel serai les distances et tout ... le minimum requis pour l'organisation ... pour savoir comment faire le tracer aussi d'une piste .... avez vous des plans de pistes ???...
Cordialement Rod