Bonjour Sandrine, et félicitation pour ta nomination à la tête de l'association Full Power Team, être une fille en tant que Présidente d'association sportive automobile, milieu ré''*@§!*'' macho, ce n'est pas courant, penses tu que c'est un avantage ou un inconvénient ? Je ne penses pas que le fait d'être une fille présidente d'une associatin automobile soit un avantage ou un inconvenient, car pour moi une femme peut au même titre q'un homme diriger une équipe même si elle le fait de manière différente. Je trouve par contre que ça peut être une bonne chose et qu'on peut attirer un nouveau public car il y a de plus en plus de femmes dans ce milieu.
D'après toi, actuellement quels sont les points forts du Full Power Team ?Je pense que le plus gros points fort du FPT reste son site internet, lieu de discussion pour énormement de personnes, ainsi qu'une nouvelle equipe qui j'espere aura une longue vie.
Même question mais pour les points faibles ?A mes yeux, on s'est reposé sur nos lauriers depuis quelques temps, mais les choses vont changer, j'en suis sûre !!!!
Tu es à présent la nouvelle Présidente du Full Power Team et tu succèdes ainsi à Dodge qui est aussi ton frêre et qui a été durant presque 5 ans au commande de cette association, quels sont tes objectifs pour les 3 prochaines années ?Mes objectifs pour les 3 prochaines années sont les suivants :
1 - repartir sur des bases solides (reformer une bonne equipe, mais je ne me fais pas trop de soucis aujourd'hui)
2 - réussir notre meeting
3 - repartir sur differentes manif (circuit, run...)
4 - mon plus gros objectif est depouvoir organiser une journée circuit
Et bien merci Sandrine pour ces réponse et il me reste à te souhaiter une bonne continuation à toi et à ton équipe dans la réalisation de tous vos projets que nous suivrons avec intérêt sur votre site internet www.fullpowerteam.com !!!Voila j'espere que mes réponses rassureront sur ma nouvelle fonction.