modele : golf 1 CL
année : janvier 1982
type : 17GG1
50 cv din
6 cv fiscaux
4 vitesses
5 portes
encore l'autoradio d'origine dedans !!!
225000 kms
je suis la 3 ème mains
distribution,pompe a eau,disque + plaquette,etc... effectué a 202000kms ( toutes les factures depuis 1982 )
et enfin le prix que je l'ai achetée :
250 € sans controle technique..
oui oui cé bien le prix que je l'ai payée !!!!
elle est dans son jus,un peu de rouille (mais pas perforante) un peu de partout a traiter au plus vite,et l'interieur a été mal traité...
135 kms pour la ramener jusqu'a la maison et aucun souci a declarer..
quelques photos de son etat actuel :
--

la personne a peint les contour d'aile en noir a l'arrache surement pour faire style extension d'aile
--

--

--

--

--

autoradio d'origine avec notice de fonctionement dans dans le livret d'utilisation de golf
--

plafonier blanc assez propre
--

--

la partie mécanique qui a grandement besoin d'un bon nettoyage !!!
--

--

--

ptite surprise sous la moquette,un piece de 10 francs
--

un disque de stationnement d'époque : " YACCO "
--
premier travaux j'ai changé quelques durites car certaines avaient du mal,fissurée mais étonnant, elles etaient pas percées!!!comme celle la :

et puis changement des bougies,nettoyage complet du filtre a air,du carbu,de la tete de delco,de quelques fils ellectriques,du cache culbu..
remplacement de tout les fusibles par des neufs.
j'ai retendu la courroie d'alternateur,
ensuite demontage de l'attache caravane,
et un peu de mecanique,le gars pensais qu'il y avait un reglage du carbu a faire car au ralenti,quand on accelerais,elle broutais avant d'etre reguliere.bin en fait c'etait un antiparasite de bougie qui etait defectueux,je l'ai changé et maintenant niquel...
et puis j'ai changé les roues,j'ai monté les toles en 14 de la Gti,maintenant elle a un peu plus de gueule !!!!

J’ai déplacé la plaque d’immat et a l’opposé un oscar jaune sera posé..

en bref de la petite bricole vue ce sale temps et en attendant les gros travaux...
ma cops m'a paparazzié a mon insu !!!!

En prévision :
--4 filetés
--4 toles élargies en 7 et 8 par 14
--lame avant de GTI
Et ce sera tout dans un premier temps..
et ptites photos de ma famille de VW
la GTD,la GTI et la one CL
--

--