copain Forumeur de base

Tél : 0  Prénom: martial Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Etrier Brembo Sam 23 Oct 2010 - 11:32 | |
| Bonjour Je vien d'acheter deux étriers de Marque Brembo monter sur une SAXO Kit car. Le vendeur qui n'était pas le premier proprio de la voiture ne peu me donner l'origigne des étriers.
Il resemble à des étriers de 607 v6 ou Mégane R26.
Les pistons sont de 40mm de diamétre.
Je recherche à changer les soufflet qui porte la réf brembo: 20.4872.46 Les joints de piston. Les céramique (entre piston est plaquette) réf: 20.4896.20
Ma question est: les pistons des étiers de 607 v6 ou Mégane R26 sont de quelle diamétre ? Car je ne trouve pas ses réf. chez les distributeur de pièces de Rallye ni même sur Google.fr ( 20.4872.46 seulement en G-B). Ou connaissez vous un revendeure de pièces Brembo ?
D'avance merci
|
|
copain Forumeur de base

| Sujet: Re: Etrier Brembo Dim 21 Nov 2010 - 10:56 | |
| | copain a écrit: | Bonjour Je vien d'acheter deux étriers de Marque Brembo monter sur une SAXO Kit car. Le vendeur qui n'était pas le premier proprio de la voiture ne peu me donner l'origigne des étriers.
Il resemble à des étriers de 607 v6 ou Mégane R26.
Les pistons sont de 40mm de diamétre.
Je recherche à changer les soufflet qui porte la réf brembo: 20.4872.46 Les joints de piston. Les céramique (entre piston est plaquette) réf: 20.4896.20
Ma question est: les pistons des étiers de 607 v6 ou Mégane R26 sont de quelle diamétre ? Car je ne trouve pas ses réf. chez les distributeur de pièces de Rallye ni même sur Google.fr ( 20.4872.46 seulement en G-B). Ou connaissez vous un revendeure de pièces Brembo ?
D'avance merci
|
Bon quelque correction: C'était bien des étrier de 607 v6 Les pistons sont de diamétre 44 et 40mm. Les caches poussier sont dispo chez peugoet pour 36,** euros les 4 (2 de 40 et 2 de 44). Mais j'ai trouver encore mieux les 8 pistons en ALU (kit de 4 piston 24.31 euros ht ) + les 8 joints de pression les 8 caches poussière et la graisse de montage (6.69HT le kitx2), le tout livré chez moi pour un total de 96 euros. C'est une SOCIETE en Espagne fabriquant de pièce pour l'industrie automobile, ils fabriquent des pièces pour le freinage . Dans leur cataloges (pdf) des kits de reparations pour étrier; lucas, bendix, ate, brembo. Mais aussi pour réparer les émetteur de frein. Il vende aussi les pièces au détallie. Application des kits par marque et véhicule. C'est donc, je pense une bonne adresse pour réduire les coûts d'entretien. Le seul problème c'est que c'est en espagne mais bon... Leur site c'est: http://www.frenkit.es/francais.htm
J'ai rechercher, mais rien trouver en France donc je fais passer l'info......
|
|
copain Forumeur de base

| Sujet: Re: Etrier Brembo Sam 4 Déc 2010 - 11:48 | |
| Re correction ce ne sont pas des étrier de 607 mais des 807 |
|