|
|
| Auteur | Message |
|---|
ctiyo Mécano

Tél : 0  Prénom: yohan Localisation: somme Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: 205 tct qui démarre pas Ven 5 Nov 2010 - 22:19 | |
| bonjour a tous , voila je viens d'acheter un calculateur débloqué, je le branche, et la toujours pas moyen de demarrer. le relais double claque une fois, mais aucune etincelle aux bougies...
quelqu'un aurait il une idée sur le probléme ??,
merci d'avance pour votre aide. |
|
 | |
ctiyo Mécano

| Sujet: Re: 205 tct qui démarre pas Sam 6 Nov 2010 - 11:45 | |
| arivée de courant aux bornes 16 et 17 du calculo, donc injecteurs alimentés, ce qui doit vouloir dire que le calculo est bien débloqué???!!! toujours aucune etincelles aux bougies A L'AIDE !!!!! svp |
|
 | |
sylvain46 Forumeur

Tél : 0  Prénom: sylvain Localisation: angers Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: 205 tct qui démarre pas Jeu 7 Avr 2011 - 16:12 | |
| bonjours j'aurais aimer savoir si tu avait trouver ton probleme car jpossède le meme merci d'avance |
|
 | |
ctiyo Mécano

| Sujet: Re: 205 tct qui démarre pas Ven 8 Avr 2011 - 0:42 | |
| salut, oui le probléme a été trouvé et sa venait de l'ordre d'allumage qui était inversé au nioveau de la bobine jumeau, verifie, et tiens moi au jus, si je peu t'aider sa sera avec plaisir |
|
 | |
sylvain46 Forumeur

| Sujet: Re: 205 tct qui démarre pas Sam 9 Avr 2011 - 9:00 | |
| salut, j'ai regarder comme tu m'as dit l'ordre d'allumage mais il est bon pense-tu que sa pourrait venir du module d'allumage car celui que j'ai il a pour ref MTR03 |
|
 | |
ctiyo Mécano

| Sujet: Re: 205 tct qui démarre pas Sam 9 Avr 2011 - 10:30 | |
| Ah oui commence deja par changer ton module, c'est un mtr01 qu'il te faut , par contre si tu pouvais expliquer ton probléme clairement sa serait plus simple pour t'aider.., Quel est ton probleme exactement ?? |
|
 | |
sylvain46 Forumeur

| Sujet: Re: 205 tct qui démarre pas Sam 9 Avr 2011 - 15:43 | |
| le probleme que j'ai c'est que je n'ais pas d'etincelle au niveau des bougies j'ai bien le jus qui vient jusqu'au module et la bobine mais pas d'étincelle sinon pour le module tu est sur que la ref c'est MTR01 pour un moteur 806 2L turbo ? |
|
 | |
sylvain46 Forumeur

| Sujet: Re: 205 tct qui démarre pas Sam 9 Avr 2011 - 16:05 | |
| j'ai essayer avec un module de ref MTR01 et toujours rien, je pense que sa pourrais venir de bobine comme en etre sur.Aurais-tu un moyen de tester les bobines?
|
|
 | |
ctiyo Mécano

| Sujet: Re: 205 tct qui démarre pas Sam 9 Avr 2011 - 16:38 | |
| explique clairement ton probleme et ce que tu as deja testé car juste comme ça, sa va etre dur de t'aider. Ton moteur demarre ou pas ?? si oui, il tourne sur combien de cylindre et lesquels? injecteurs sont ils bien alimentés entre le calculo et les injo ?? capteur pmh?? ton faisceau a été modifié, mais en est tu sur ??; calculateur dé"bloqué ?? etc ..
merci d'avance |
|
 | |
sylvain46 Forumeur

| Sujet: Re: 205 tct qui démarre pas Sam 9 Avr 2011 - 17:17 | |
| donc mon moteur ne demarre pas vu que je n'arrive pas a avoir d'etincelle les injesteurs sont bien alimenter mais je ne sais pas pour le capteur pmh sa ressemble a quoi?sinn oui le faisceau a été modifier et je pense qu'il est sur car j'ai du jus partout et pour le calculateur il est débloquer merci d'avance
|
|
 | |
|