Bonjour à tous.
Voila je fait appel à vous car je trouve ma consommation d'essence assez élevé !
Il y a aussi par moment une assez forte odeur d'essence et des retours de flamme alors que ma ligne est 100% d'origine avec mon coup-flamme et le pot.
C'est une gti 8s 130 nn cata et elle possède l'injection compléte de la 306 s16 et donc le boitier de la 306 s16 avec la l'eprom d'origine, l'allumage plus géré par tete d'allumeur mais bobines electronique géré par calculo.
J'en déduit donc que la carto de la s16 n'est surement pas adapté pour mon moteur 1.9 8s.
Donc j'aimerais savoir si parmi vous auriez le fichier de la cartographie d'origine pour que je puisse la faire transférer sur mon eprom pour voir si ma surconsommation ne viendrais pas de la .
J'ai pu lire plusieurs fois , que les eprom sur ebay pas cher etait d'origine avec juste le rupteur un peu décalé , j'en ai donc commander une car je la veut justement d'origine mais cela fait maintenant un mois et je l'ai toujours pas recu :fou: !
Donc si quelqu'un aurait par exemple deja extrait le fichier de la carto d'origine d'un 130 merci de me le faire savoir pour voir si vous pouvez me l'envoyer :bien: .
Merci.