presentation du vehicule dont je suis le proprio depuis 6 ans:chassis tubulaire t3F ,construit par un particulier et qui roulait auparavant avec un V6 PR, je l ai acheté sans moteur ,ni boite.j ai monté un Peugeot 405 T16 xu10j4rs acouplé a une boite SADEV 4X4,l anné dreniere suite a la casse de 3 pistons j ai fait realésé le bloc en 2040 cm3 ,la culasse est retravaillé,collecteur inox fabrication artisanale,arbres a cames retaillés,4 pistons forgés,injection programable de marque KMS,gros echengeur d air qui vient de chez XS POWER ainsi que le turbo,il a fallu passer a 1 embrayage Bi disques,mais n importe lequel car le premier n etait pas assez costaud par rapport au couple et il lachait a 5000 tours/min,le collecteur d admission est 1 de 306 RS et d ailleurs je recherche des idées pour le modifié pour amelioré l entré de l air dans la culasse?les injecteurs sont ceux de 405T16,le moteur developpe a peu pres 350 CV .le moteur est monté un position central arriere,et la boite est a l arriere avec un renvoi vers l avant.a l avant c est un pont de peugeot 505 qui recois la transmission