| | Luttons contre les prédateurs du net - Important | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Luttons contre les prédateurs du net - Important Mar 27 Sep 2005 - 17:36 | |
| Luttons contre la Pédophilie
Salut a tous ,voila comme je pense que certains d'entre vous avez
des enfants ou alors vous allez bientot en avoir ce message vous
concerne,voici une video qu'il faut distribuer a un max de gens ,ceci est
pour la bonne cause,c'est pour nos enfants,et tous les enfants d'ailleurs
je vous laisse la video ainsi que les codecs si certains d'entre vous n'arrivez pas
a avoir d'image,merci de faire tourner cette video
La video: http://www.koreus.com/media/les-predateurs-du-net.html
Merci à tous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Luttons contre les prédateurs du net - Important Sam 15 Oct 2005 - 18:16 | |
| slt tres dure a regarder surtout quand on a un gamin. on l'as regarder a 2 avec ma femme et j'ai us les tripes qui me faisaient mal avec de la colere. pour ma femme , elle en as pleurée. si tu le permet je le met sur mon forum |
|
 | |
Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
Expérience Puissance moteur:
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: Luttons contre les prédateurs du net - Important Dim 16 Oct 2005 - 7:21 | |
| Il faut que cette vidéo circule et soit vu par le maximum de personnes, on est tous concernés. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Luttons contre les prédateurs du net - Important Dim 16 Oct 2005 - 11:42 | |
| slt merci de ta reponse rapide . c'est fait le sujet est sur mon forum. et je le met sur les autres forums ou je suis inscrit. |
|
 | |
SB_StormBringa Super pilote

Prénom: Non renseigné Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 27/09/2005
   (175/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Luttons contre les prédateurs du net - Important Mar 11 Avr 2006 - 11:05 | |
| |
|
 | |
Emilie106 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 26/10/2005
   (75/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Luttons contre les prédateurs du net - Important Mar 11 Avr 2006 - 13:42 | |
| Cette vidéo vous fend le coeur, mais malheureusement c'est la réalité.
Il faut se battre contre c'est phénoméne que l'on entend de plus en plus.
Prévenir notre enfant, se méfiez de tout et de tout le monde, le net est une source de danger pour l'humanité. |
|
 | |

Prénom: Non renseigné Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 27/09/2005
   (175/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Luttons contre les prédateurs du net - Important Mar 18 Avr 2006 - 12:50 | |
| il ya bien pir ke le net malheureusement .... le net ne sert k'a propagé ou "reveillé" certain .... et il ne fau pa se dir ke ca n'arrive k'au autres ou ke chez les autres parce ke ca serai la pir des conneries a faire .... les statisques dise kune femme sur 5 repond avoir été victime d'agression sexuelle AU MOIN une fois ds sa vie .... et un garcon une fois sur 8 .... ce ki veu dit ke peut etre sur 5 femmes ke vous connaissé et/ou fréquanté il yen a une ki a deja été victime de kelke chose .... et sur 8 gars un peu aussi avoir été victime .... apres c des gens ds le metro, ds la rue, à votre travail (ki générallement a une reputation de laissé pour compte ou de "bizar" à cause du traumatisme subit et des bloquages en tous genre suite a tous ca justement ....), ou meme ds vôtre famille ou vos ami(e)s ss ke vou le sachiez !!!! et si ceci vous arrives (de connaitre kelkin ds cette position), ne la rejeté pa !!!! ne lui dites pa non plus kelke chose ki pourrai dir ke c elle ki l'a cherché !!!! du genre "mai keske tu a fais pour kil te fasse ca ????" => ca veu simplement dir ke c "elle (ou "il")" ki l'a cherché ou ki a poussé son ou ses agresseurs a faire ce kil a fait .... ce ki enfonce la victime ds la culpabilité encore plus k'elle ne l'etai deja .... mai qd on voi ou rencontre kelkin avec un comportement bizar ou ki es attein d'un trouble (obeisité, boulimie, anorexie et j'en passe) ki à vos yeux ne st ke des looser ou des gignol capable de rien ds leur vie, dites vous kil ya un malaise derriere cette facade ki peu caché kelke chose de bien plu horrible ke ce ke vou pouvez immaginé .... et c justement ce comportement vis à vis de ces personnes la ki fai kelle se cache encore plus et kelle ont encore bien plu honte d'eux meme alors ke ca ne devrai pa l'etre .... je dis juste pour dir : "avant de jugé quelqu'un sur sa simple apparence, apprener a connaitre cette personne .... mais une fois que vous la connaitrez !!!! vous ne pourrez plus la jugez ...." si certain st ds ce cas la il peuvent me joindre en MP .... je peu donné kelke conseil ou peu etre juste discuté !!!! ma messagerie et mon msn st dispo  |
|
 | |

(175/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Luttons contre les prédateurs du net - Important Jeu 20 Avr 2006 - 23:18 | |
| http://liberteexpression.coup2poucecours.fr/ ce site a été redigé par une amie d'un des forum d'aide au victime !!!! veuillez le lire et signé la petition ki sera d'ordre internationnale s'il vou plai !!!! ca sera tjr ca de fait  |
|
 | |
tonton Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 25 Date d'inscription: 06/01/2006
   (150/500) Circuit:
   (11/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Luttons contre les prédateurs du net - Important Lun 28 Aoû 2006 - 14:26 | |
| Moi je dis que les gens qui abusent d'enfants,spécialement pour eux et les violeurs,ont devrais remmetre la peine de mort!!!! |
|
 | |

(175/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Luttons contre les prédateurs du net - Important Mar 29 Aoû 2006 - 17:05 | |
| | tonton a écrit: | | Moi je dis que les gens qui abusent d'enfants,spécialement pour eux et les violeurs,ont devrais remmetre la peine de mort!!!! |
si tu savai ce kil ekoppai tu aurai bien envie de faire justice toi meme ....
j'te le garenti .... |
|
 | |
| | Luttons contre les prédateurs du net - Important | |
|